Diffamation???de l'aide svp!

tendresse069 - 10 oct. 2011 à 01:41
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 10 oct. 2011 à 15:30
Bonjour,
Bonjour,
j'ai étais employée dans u ne structure ou g travaillé plusieurs années dans un climat detestable!
en avril 2011 j'ai signé une rupture de contrat pour pouvoir aller travailler ailleur apres une longue periode de depression suite a cet emploi j'ai essayé de reprendre confiance en moi!!
au jour d'aujourd'hui je me suis remise a la recherche d'un nouvel emploi mais mon ancienne employeur ne dit que des choses negatives a mon encontre aux nouveaux employeurs qui veulent me recruter!!!
je suis dans une impasse car malgré mon poste que j'ai laissé a cette employeur mechante en pensant recommencer une nouvelle vie je me retrouve bloqué par celle-ci sans avoir de solution ca parole sera toujour plus importante que la mienne sans pouvoir me defendre???
quels moyens ai-je a ma disposition pour arreter cela et qu'elle me "foute" la paix afin de recommencer ma vie???
a-t-elle le droit puisque je ne suis plus salariée chez elle de dire autant de choses desagréables a mon encontre et ne pas me laisser avancer car certains employeurs (la majorité) ne voudront pas de moi si continue a dire de tes choses a moi encontre!?
comment faire pour reconstruire ma vie professionnelle sache j'en suis consciente que tout le monde ne peut pas m'aimer et que je ne peux pas aimer tout le monde!
je lui ai laissé mon poste puisqu'elle m'a poussé a bout je veux juste que me laisse vivre!!!
aider moi svp merci

3 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 190
10 oct. 2011 à 06:17
Bonjour
Rayez son entreprise de votre CV , ce serait la meilleure solution pour vos futurs recheches d'emplois
1
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
10 oct. 2011 à 15:30
Bonjour,

Légalement, c'est compliqué, vous ne pouvez pas faire grand chose.

Vous pouvez par contre expliquer la situation à vos potentiels employeurs, et leur donner le numéro de téléphone d'un ancien collègue qui pourra répondre honnêtement à leurs questions, et vous recommander ;-).
1
tendresse069
10 oct. 2011 à 15:16
merci pour votre reponse mais si je fais cela je vais avoir un trou sur mon cv de 8ans!
0