Bagarre besoin de rensignement svp

norscream Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 10 oct. 2011 à 19:39
norscream Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 12 oct. 2011 à 17:58
Bonjour cher forumeur

Je fais donc appel a vous pour obtenir des renseignements,

voila les faits:

Cette été 3 amis et moi sommes partis en Espagne , la bas nous nous sommes battus . Nous avons été convoqué par le commissariat auquel nous nous sommes rendu pour prendre les dépositions etc. La bas le commisariat nous as dit que l'affaire n'avait pas donner suite car personnes n'était vraiment bléssés. Les personnes ne sont pas venus porter plainte. (Tout le monde étaient majeur)

Cependant je reçois 2 mois plus tard un courrier chez moi qui me dit que je suis convoqué au tribunal en Espagne pour citer a comparaitre.


Voici mes questions

Quels sont les risque si je ne me presente pas ?Car mes moyens étant limité le voyage peut revenir chere ( Y a t il des procedure a faire pour les prevenir que je ne pourrait peut etre pas venir ?)

Quels sont les risque que l'on encourent pour cette bagarre ?

Merci de m'accorder quelque temp pour répondre

Cordialement .


PS: aucun de nous n'a d'antécédent juridique.

1 réponse

norscream Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
12 oct. 2011 à 17:58
up svp :/
0