Recuperation animal
Résolu
liane
-
akayah Messages postés 12 Statut Membre -
akayah Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en instance de divorce depuis 2 ans. Depuis ce temps je m'occupe de mon chien qui vit avec moi mais je ne suis pas en possession du carnet de cet animal et ma futur ex épouse veut récupérer mon chien.Comment puis-je faire pour garder mon compagnon avec moi.merci de vos réponses.
je suis en instance de divorce depuis 2 ans. Depuis ce temps je m'occupe de mon chien qui vit avec moi mais je ne suis pas en possession du carnet de cet animal et ma futur ex épouse veut récupérer mon chien.Comment puis-je faire pour garder mon compagnon avec moi.merci de vos réponses.
A voir également:
- Recuperation animal
- Procuration recuperation document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Rendre un animal à la spa remboursement ✓ - Forum Consommation
- Récupération tva lmnp - Forum formalités administratives
- Demande de recuperation d'une journée - Guide
- Récupération poteau bois edf ✓ - Forum Voisinage
3 réponses
Bonjour,
Vous êtes à la recherche du carnet de santé du chien ,que votre ex ne veut pas vous remettre ??
Allez voir le vétérinaire qui suivait régulièrement ce chien . Il saura ce que vous avez à faire ou vous fera peut-être un "duplicata "
Madame n'est pas très gentille...
Cdlt
Vous êtes à la recherche du carnet de santé du chien ,que votre ex ne veut pas vous remettre ??
Allez voir le vétérinaire qui suivait régulièrement ce chien . Il saura ce que vous avez à faire ou vous fera peut-être un "duplicata "
Madame n'est pas très gentille...
Cdlt
Bonjour ,
A defaut d'accord entre les parties, faut-il user du jugement de Salomon ?
A defaut d'accord entre les parties, faut-il user du jugement de Salomon ?