Recuperation animal
Résolu
liane
-
21 févr. 2012 à 10:44
akayah Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 22 févr. 2012 à 00:10
akayah Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 22 févr. 2012 à 00:10
A voir également:
- Recuperation animal
- Récupération heures non travaillées du fait de l'employeur - Guide
- Procuration recuperation document - - Modèles de lettres vie pratique
- Récupération poteau bois edf - Forum Immobilier
- Animal mort dans piscine que faire ✓ - Forum Habitation
- Xnxx animal ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
Vous êtes à la recherche du carnet de santé du chien ,que votre ex ne veut pas vous remettre ??
Allez voir le vétérinaire qui suivait régulièrement ce chien . Il saura ce que vous avez à faire ou vous fera peut-être un "duplicata "
Madame n'est pas très gentille...
Cdlt
Vous êtes à la recherche du carnet de santé du chien ,que votre ex ne veut pas vous remettre ??
Allez voir le vétérinaire qui suivait régulièrement ce chien . Il saura ce que vous avez à faire ou vous fera peut-être un "duplicata "
Madame n'est pas très gentille...
Cdlt
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
21 févr. 2012 à 14:23
21 févr. 2012 à 14:23
Bonjour ,
A defaut d'accord entre les parties, faut-il user du jugement de Salomon ?
A defaut d'accord entre les parties, faut-il user du jugement de Salomon ?
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 517
21 févr. 2012 à 14:32
21 févr. 2012 à 14:32
Bonjour,
Il existe aussi le clonage.
Et comme dirait Brigitte:" une autre adoption soulagerait le refuge".
Aux États Unis ils font intervenir un juge, pour le partage des droits de garde (comme pour les enfants).
Il existe aussi le clonage.
Et comme dirait Brigitte:" une autre adoption soulagerait le refuge".
Aux États Unis ils font intervenir un juge, pour le partage des droits de garde (comme pour les enfants).
akayah
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
Modifié par akayah le 22/02/2012 à 00:16
Modifié par akayah le 22/02/2012 à 00:16
Bonsoir,
J'adore mon chien donc je vous comprends.Si c'est vous qui avez voulu ce chien, qui en êtes le maitre et que sa puce porte votre nom,pas de problèmes,votre ex femme n'y pourra rien.Votre vétérinaire vous donnera sûrement une attestation de propriété du chien .Enfin ce n'est que mon avis!!
J'adore mon chien donc je vous comprends.Si c'est vous qui avez voulu ce chien, qui en êtes le maitre et que sa puce porte votre nom,pas de problèmes,votre ex femme n'y pourra rien.Votre vétérinaire vous donnera sûrement une attestation de propriété du chien .Enfin ce n'est que mon avis!!