Violences conjugales

Cak - Modifié par australe13 le 22/02/2012 à 09:24
 Arthur - 22 févr. 2012 à 18:42
Bonjour,
J'ai déposer plainte contre mon époux pour viollance il est convoquer le 13 au tgi mais il sauhaite retourner a la maison et que le pardone qui ce je peux faire son oublier qu'il Ne Changera pas ce la ça fait 10 ans de mariage et mes enfants le réclame a la maison merci

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 513
22 févr. 2012 à 08:30
Bonjour,

Monsieur a peur du tribunal, il vous fait son numéro de charme, ne céder pas.
"Le proverbe dit chasse ton naturel, et il revient au galop."
N'ayez pas d'état d'âme pour un époux violent.
Téléphoné au 3919 (numéro gratuit), vous leur expliquer la situation et ils vous donneront leurs avis.
Ils ont l'habitude de ses problèmes.

Des infos sur le 3919, ici:http://www.service-public.fr/actualites/00508.html
3
Oui Madame comme de très nombreuses femmes vous souhaitez poursuivre votre vie avec celui qui vous a battu. Et vous faites cela aussi beaucoup pour vos enfants qui souhaite le retour de leur père. Sachez que comme vous avez relaté des faits de violence auprès de la police et bien la justice va recevoir votre mari que vous retiriez votre plainte ou pas. Donc les choses sont engagées et ne reviendront pas en arrière. Maintenant vous pouvez encore retirer votre plainte et la justice en tiendra compte et selon la gravité des coups reçus par vous votre mari recevra de la part de la justice un RAPPEL A LA LOI avec la menace que s'il recommence il soit condamné à de la prison. Soit les faits sont très graves et répétés et là votre mari a de grande chance d'être condamné.
Maintenant c'est à vous de décider, voulez-vous apaiser les choses en retirant votre plainte ou pas ? Vous pouvez le faire en mettant la pression sur votre mari en lui disant que vous faites cela pour les enfants et pour votre couple mais que ce sera la dernière fois, et que s'il recommence ce sera la prison.
Bon courage
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
22 févr. 2012 à 08:09
Bonjour
Et alors ??? C'est quoi la question ?
0