Violences conjugales
Cak
-
Arthur -
Arthur -
Bonjour,
J'ai déposer plainte contre mon époux pour viollance il est convoquer le 13 au tgi mais il sauhaite retourner a la maison et que le pardone qui ce je peux faire son oublier qu'il Ne Changera pas ce la ça fait 10 ans de mariage et mes enfants le réclame a la maison merci
J'ai déposer plainte contre mon époux pour viollance il est convoquer le 13 au tgi mais il sauhaite retourner a la maison et que le pardone qui ce je peux faire son oublier qu'il Ne Changera pas ce la ça fait 10 ans de mariage et mes enfants le réclame a la maison merci
A voir également:
- Violences conjugales
- Violences conjugales et JAF - Forum Famille et Jeunes
- Régularisation suites violences conjugales - Forum Mariage
- Violences conjugales avec blessure physique - Forum Justice
- Suite d'une plainte pour violences conjugales - Forum Mariage
- Divorce pour faute violences conjugales - Guide
2 réponses
Bonjour,
Monsieur a peur du tribunal, il vous fait son numéro de charme, ne céder pas.
"Le proverbe dit chasse ton naturel, et il revient au galop."
N'ayez pas d'état d'âme pour un époux violent.
Téléphoné au 3919 (numéro gratuit), vous leur expliquer la situation et ils vous donneront leurs avis.
Ils ont l'habitude de ses problèmes.
Des infos sur le 3919, ici:http://www.service-public.fr/actualites/00508.html
Monsieur a peur du tribunal, il vous fait son numéro de charme, ne céder pas.
"Le proverbe dit chasse ton naturel, et il revient au galop."
N'ayez pas d'état d'âme pour un époux violent.
Téléphoné au 3919 (numéro gratuit), vous leur expliquer la situation et ils vous donneront leurs avis.
Ils ont l'habitude de ses problèmes.
Des infos sur le 3919, ici:http://www.service-public.fr/actualites/00508.html
Maintenant c'est à vous de décider, voulez-vous apaiser les choses en retirant votre plainte ou pas ? Vous pouvez le faire en mettant la pression sur votre mari en lui disant que vous faites cela pour les enfants et pour votre couple mais que ce sera la dernière fois, et que s'il recommence ce sera la prison.
Bon courage