Vente affaire de mon ex !!!
stephy74
Messages postés
100
Statut
Membre
-
stephy74 Messages postés 100 Statut Membre -
stephy74 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis separee de mon ex depuis 2 mois il n'a toujours pas recuperer son materiel de dj ce qui me prend bcp de place !! je lui avait laisser mes cles unesemaine qu'il demenage mais il a rien fait , j'aimerais savoir si j'ai le droit de tout vendre ou si il peux se retourner contre moi si je fais ça ?? merci de votre aide
voila je suis separee de mon ex depuis 2 mois il n'a toujours pas recuperer son materiel de dj ce qui me prend bcp de place !! je lui avait laisser mes cles unesemaine qu'il demenage mais il a rien fait , j'aimerais savoir si j'ai le droit de tout vendre ou si il peux se retourner contre moi si je fais ça ?? merci de votre aide
A voir également:
- Vendre les affaires de son ex
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint - Forum garde d'enfants
- Peut-on jeter les affaires de son ex conjoint - Forum Habitation
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires quel recours - Forum Mariage
- Vivre en colocation avec son ex caf - Forum CAF
- Il ne vient pas chercher ses affaires - Forum Divorce
2 réponses
Bonjour
Envoyez lui un recommandé pour lui dire que ses affaires sont à sa disposition jusqu'à tel date , auquel cas, vous les déposez à la gendarmerie la plus proche
Envoyez lui un recommandé pour lui dire que ses affaires sont à sa disposition jusqu'à tel date , auquel cas, vous les déposez à la gendarmerie la plus proche
bonsoir ..c'est ce que j'ai fait mais il n'est pas aller chercher le recommander !! et pour ces affaires je ne peux pas les transporter c'est du materiel de dj ( platine , table mixage etc ) c'est tres lourd et je n'ai pas de voitures et je suis enceinte .. donc plus qu'a attendre pfff mais merci de la reponse