Vente affaire de mon ex !!!

stephy74 Messages postés 100 Statut Membre -  
stephy74 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis separee de mon ex depuis 2 mois il n'a toujours pas recuperer son materiel de dj ce qui me prend bcp de place !! je lui avait laisser mes cles unesemaine qu'il demenage mais il a rien fait , j'aimerais savoir si j'ai le droit de tout vendre ou si il peux se retourner contre moi si je fais ça ?? merci de votre aide

2 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Envoyez lui un recommandé pour lui dire que ses affaires sont à sa disposition jusqu'à tel date , auquel cas, vous les déposez à la gendarmerie la plus proche
0
stephy74 Messages postés 100 Statut Membre

bonsoir ..c'est ce que j'ai fait mais il n'est pas aller chercher le recommander !! et pour ces affaires je ne peux pas les transporter c'est du materiel de dj ( platine , table mixage etc ) c'est tres lourd et je n'ai pas de voitures et je suis enceinte .. donc plus qu'a attendre pfff mais merci de la reponse
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Appellez la police ou déplacez vous pour leur expliquer le probleme car il se peut qu'il soit prit de compassion et appellent eux meme votre ex pour lui demander de venir chercher ses affaires.
Essayez , vous n'avez rien à perdre à tenter le coup.
0
stephy74 Messages postés 100 Statut Membre

la j'ai un ami qui ma mis en contact avec un gendarmes mais j'ai pas trop d'option soit je lui ramene ses affaires moi meme , soit je les deposes chez un menbres de sa famille , soit je lui fait signer un papier qui m'autorise a tout vendre ... on verra bien
0