Dois-je déposer plainte?
jerem49100
-
20 févr. 2012 à 16:09
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 22 févr. 2012 à 14:59
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 22 févr. 2012 à 14:59
4 réponses
Voire les conditions du boncoin , il me semble que les achat entre particulier même par un site de mise en relation. il y a pas grand chose a faire .
Bonne récèption
Bonne récèption
Hé bien depuis le temps il me propose un remboursement, je dit ok, et la les menaces commencent, il me dit qu'il va venir chez moi me rembourser avec des amis à lui, qu'il va m'attendre à mon adresse etc...
Il me dit qu'il a la vidéo de surveillance de la poste pour prouver qu'il à bien déposé le jeu, car il a de la famille bien placé ou je ne sais quoi...
Voila ou ca en est...
Donc si ce type est vraiment honnête, qu'il a vraiment envoyé le jeu, et qu'il a finalement été volé par un type de la poste.
Qu'est ce que je risque en gros? car malgré tout je ne voudrais pas l'accuser si il est innocent.
Merci
Il me dit qu'il a la vidéo de surveillance de la poste pour prouver qu'il à bien déposé le jeu, car il a de la famille bien placé ou je ne sais quoi...
Voila ou ca en est...
Donc si ce type est vraiment honnête, qu'il a vraiment envoyé le jeu, et qu'il a finalement été volé par un type de la poste.
Qu'est ce que je risque en gros? car malgré tout je ne voudrais pas l'accuser si il est innocent.
Merci
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
22 févr. 2012 à 14:59
22 févr. 2012 à 14:59
Bonjour,
Arnaque courante, ne jamais acheter loin de son domicile et si possible aller chercher l'objet.
Arnaque courante, ne jamais acheter loin de son domicile et si possible aller chercher l'objet.