Comment faire connaitre ma societe

lali - 18 févr. 2012 à 12:58
smaline2 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 19 févr. 2012 à 19:07
Bonjour,

Bonjour

Je viens de créer mon entreprise de nettoyage. Les débuts sont assez difficiles car j'ai des difficultés à trouver des clients J'ai distribué des tracs dans les boites aux lettres et vu quelques client mais sons grand succès. Je reste tout de même très confiante car les personnes qui m'ont fait travaillé ont été très contents et vont me recommander à leur entourage.
Aujourd'hui, je désire faire connaître mon entreprise à tous le mande mais le problème c'est je sais pas pare ou commencer ou comment la présenter je vous remercié d'avance pour vos conciles merci

Salutations :

1 réponse

smaline2 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 18
19 févr. 2012 à 19:07
Deja, definis clairement le type de clients que tu cherches. Cibles bien ton marché. Et ensuite, vas-y, contactes les par tous les moyens, y compris le telephone et le porte à porte.
0