Un créancier peut il me refuser mon paiement ?.....
chips
-
chips -
chips -
Bonjour,
Suite a un gros bisbee auprès de la cantine de ma fille, l'agent comptable (qui a bizarrement changé entre temps) m'a réclamé deux paiement de 68,55€ et 48,68€.... il a entamé une procédure chez un huissier de justice, mais entre temps je lui ai envoyé les deux chèques.... il me les a renvoyé en me disant que je devais les payer à l'huissier en plus de ses frais !! Il me met sous le nez le fameux décret 96-1080, mais il n'y a eu aucun jugement.... que dois je faire ? Merci à tous par avance ! Et bon week end à tous.
Suite a un gros bisbee auprès de la cantine de ma fille, l'agent comptable (qui a bizarrement changé entre temps) m'a réclamé deux paiement de 68,55€ et 48,68€.... il a entamé une procédure chez un huissier de justice, mais entre temps je lui ai envoyé les deux chèques.... il me les a renvoyé en me disant que je devais les payer à l'huissier en plus de ses frais !! Il me met sous le nez le fameux décret 96-1080, mais il n'y a eu aucun jugement.... que dois je faire ? Merci à tous par avance ! Et bon week end à tous.
A voir également:
- Un créancier peut il me refuser mon paiement ?.....
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Réexpédition de paiement retourné - Forum CAF
5 réponses
Bonjour,
Envoyez vos règlements à l'huissier en précisant que les frais engagés sans décision de justice restent à la charge du créancier.
Envoyez vos règlements à l'huissier en précisant que les frais engagés sans décision de justice restent à la charge du créancier.
chips
Merci beaucoup Avoka, c'est ce que je pensais mais je n'etais vraiment pas sûre ! Merci encore et bon dimanche ! ?
De plus, je me demandais si il n'y avait pas prescription vu que l'on me demande des frais de cantines datant de l'année scolaire 2013- 2014....?? Mes releves de comptes ne remontent qu'a six mois.... ensuite c'est payant, alors je me pose la question..... merci a tous et surtout vous Avoka pour votre réponse super rapide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question