Vendalisme/Canada
MikeLitoris
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MikeLitoris Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MikeLitoris Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, dimanche le 26/04/15 au matin, je suis aller déjeuner avec ma copine au restaurant. Quand je suis arriver pour stationner ma voiture, j'ai trouver un espace de stationnement libre mais un peu serré, moi et ma copine avons réussi a sortir de la voiture assez aisément malgré le légé manque de place. Pour me protégé j'ai pris en photo l'immatriculation des deux véhicules de chaque coter du mien. Après être sortit de restaurant, j'ai pu trouver une belle "scratch" de clé sur mes deux portières côter passager. J'ai donc contacter la police pour ouvrir un dossier. Malheureusement il n'y avait pas de caméra de surveillance mais je suis certain que c'était la propriétaire du véhicule de droit qui a trouver que j'étais stationner trop près de sa voiture et qui a décider de se venger... J'en arrive alors a ma question si je réussit a lui faire dire qu'elle est coupable indirectement par texto, exemple:
(Moi)- C'est moi le propriétaire du véhicule que tu a endommager les portières avec ta clé dans le stationnement du Restaurant (X) dimanche dernier.
(Elle)- Tu as eu ce que tu méritait!!
Est-ce une preuve suffisante pour la poursuivre en justice pour vendalisme?
(Moi)- C'est moi le propriétaire du véhicule que tu a endommager les portières avec ta clé dans le stationnement du Restaurant (X) dimanche dernier.
Est-ce une preuve suffisante pour la poursuivre en justice pour vendalisme?
A voir également:
- Vendalisme/Canada
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers
- Quitter le canada avec des dettes ✓ - Forum surendettement
- Dettes au Canada et retour en France - Forum Banque et Crédit
- Transférer de l'argent au canada ✓ - Forum Impôts
- Combien de bouteille de rhum peut on ramener de république dominicaine au canada - Guide
2 réponses
bonjour
et comment auriez vous accès à son numéro de téléphone ?
la police ne va pas faire une recherche sans être sûre que c'est bien la personne qui était garée la responsable
et RIEN ne le prouve
faut arrêter de lire des romans
et comment auriez vous accès à son numéro de téléphone ?
la police ne va pas faire une recherche sans être sûre que c'est bien la personne qui était garée la responsable
et RIEN ne le prouve
faut arrêter de lire des romans
bonjour
Et egalerment une plainte contre le policier,car il n'avait pas à vous communiquer les coordonnées de cet automobiliste.
et bien si j'étais elle, j'en profiterais pour déposer une belle plainte en diffamation....
Et egalerment une plainte contre le policier,car il n'avait pas à vous communiquer les coordonnées de cet automobiliste.
vous allez tout droit vers des super emm.....