Mon avocat représente aussi la partie civile sans m'informer !!!

erine5511 Messages postés 4 Statut Membre -  
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour
Je suis au prud'homme pour licenciement économique j'ai eu en partie gain de cause mais la partie adverse a fait appel.
Mon avocat représente aussi la CGT qui s'ai porté parti civile et ne m'en a jamais informé (ce qui m'aurai porter préjudice auprès de certain juge des prud'hommes...) !!! Est ce légale? Que puis je faire?

2 réponses

sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur 2 354

Bonjour,

En quoi cela vous a t'il porté préjudice ?

Puisque la cgt s'est portée partie civile, elle agit en tant que victime, comme vous et non comme adversaire contre vous.

cordialement
0
erine5511 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour
Oui effectivement mais ce qui me pose probleme c'est qu'il sont representé par le meme avocat que moi, et que mon avocat ne m'en a jamais informer (malgré que je soit en contact regulierement avec la CGT et mon avocat).
Je sais qu'il ont le droit de se porter parti civil mais mon avocat n'avait il pas obligation de m'en informer!
Concernant le prejudice dont je parlai plus haut, il y a de gros probleme concernant certain membre de la cgt notemment le fait que tous les membre de la CE n'etait pas au courant de l'action de se porter parti civil et j'en passe.Ce qui est assimilé a de la "magouille" et du coup nous somme dans le meme sac vu que nous avons le meme avocat ! Bref il y aurai beaucoup a dire mais c'est un autre sujet!
0
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur 2 354

Je ne pense pas qu'il ait le devoir de vous en informer, dans ce cas précis. Les personnes qu'il représente ne regarde que lui, tant que ça ne va pas à l'encontre de vos intérêts. S'il n'y a pas conflit d'intérêt, il est libre de représenter qui il veut.
0