Cabinet ACR

Résolu
paquotille Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 10 avril 2015 à 09:30
paquotille Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 20:12
J'ai oublié de payer une facture d'un laboratoire d'un montant de 15,40€, je viens de recevoir une mise en demeure du cabinet ACR, je les ai appelé hier, toute la journée j'ai une dame qui devait me rappeler qui ne l'a jamais fait je me suis mise en colère et j'ai fini par savoir le pourquoi cette mise en demeure, c'est donc bien cette facture de labo mais ce cabinet me demande 99,75€ et me dit que le labo leur a fourni copie de 3 lettres de rappel qu'il m'aurait envoyé et c'est totalement faux. Le montant me parait aberrant il me propose de faire plusieurs chèques mais je n'ai ni de facture ni d'ordre auquel faire ces chèques. Je n'ai eu ce montant que par téléphone. Que dois-je faire il me menace de faire passer un huissier et m'annonce un coût de 150€ si je ne paye pas. Je suis perdue j'ai un mari au chômage et je ne peux pas payer une telle somme. Est-ce que je peux encore régler le labo? je ne sais pas quoi faire

2 réponses

Bonjour,

Menaces sans suite..ne vous inquiétez pas.

Vous payez directement le labo de la somme demandée soit : 15.40 € et on en parle plus.

Les frais demandés en plus du principal sont illégaux.
2