Huissier

Résolu
manon2005 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 25 avril 2015 à 15:10
 Avoka - 26 avril 2015 à 12:44
Bonjour, je suis en attente de mon premier virement de retraite, mon dossier est toujours en cours de validité, donc cela fait 2 mois que je n'ai aucune rentrée d'argent. Un huissier m'a fait un courrier en me stipulant ma dette, que je comprends trés bien, mais c'est indépendamment de ma volonté. J'ai téléphoné afin de trouver de terrain d'entente, la conseillère me dit , qu'il faut régler la moitié de ma dette , avant de pouvoir mettre un échéancier en place . Est normal ? Comment pouvoir me sortir de ce problème ? En paralléle j'ai monté un dossier de surendettement, car cette histoire me rends malade . Je pense que vous allez pouvoir me donner quelques conseils , je vous en remercie
Cordialement

2 réponses

Bonjour,

Avez vous connaissance d'une décision de justice ? l'huissier agit en fonction de quoi ?
0
manon2005 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
26 avril 2015 à 10:13
Bonjour, l'huissier agit car sofinco a déposé mon dossier . En plus mon compte courant a été envoyé à un contentieux, sans que je sois au courant, je suis à découvert de 300e. Les banques font vraiment se qu'elles veulent !...
Cordialement
0
Vous ne répondez pas à mes questions..

Décision de justice ou non ?

Sur quel document s'appuie l'huissier ?

Le motif de la créance (doit obligatoirement figurer sur la lettre de menaces).
0