Moteur HS 3 jours après êtres sortie d'un garage reconnue

DylanLFT Messages postés 29 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 7 juil. 2016 à 23:56
 Marley - 10 juil. 2016 à 12:27
Bonsoir,

Je viens vers vous car je ne sais absolument pas quel décision prendre ..

Ça risque d'être long à expliquer..

Il y a 1 mois j'ai emmener ma voiture en réparation dans un garage Point S. Il m'a changé mon turbo.

3 jours après la sortie du garage je prend l'autoroute en direction du nord et j'avoue avoir rouler vite ( 150 - 200km/h) mais le garagiste m'avais dit que quand le moteur étais chaud je pouvais rouler vite.

arriver après 1h30 de route je me retrouve avec exactement la même panne. Donc j'appelle le responsable du point s je lui explique etc et il me dit qu'il va rapatrier le véhicule pour le réparer chez lui. un mois s'écoule maintenant après plusieurs relance de ma part il décide hier d'aller chercher le véhicule qui est à 2h de route de la ou il est. arriver sur place il m'appeler en me disant qu'il ne peux pas prendre le véhicule car je dois payer le montant de 601 euros pour des frais de gardiennage..

je sais pas quoi faire je me retrouve avec une voiture HS après être sorti du garage avec une facture de 1200euros et 601 euros de frais de gardiennage .. alors quel viens de sortir du garage ..

le garagiste qui a reçu mon véhicule ma dit que c'était le Block moteur qui était HS. ou perce je sais plus.

Que dois-je faire ? payer les 600euros et sortir le véhicule et le rapatrier moi même où je dois lancer une procédure et payer un expert ??

merci d'avance de vos réponse
A voir également:

2 réponses

DylanLFT Messages postés 29 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016
9 juil. 2016 à 21:17
pas de réponse pour me conseiller svp ??
0
Point S n'a jamais été un garage..

Pourquoi emmenez vous vos bagnoles dans des centres auto pour de grosses pannes ?

Changer un pneu ou un échappement, oui, mais la mécanique non.
0