Agression en famille

VANILLAAAAA Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 17 juil. 2016 à 00:40
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 17 juil. 2016 à 15:55
Bonsoir,
Voilà je suis desemparée ma belle fille de 17 ans et demi m,'a agressée et insultée il y a 5 mois a la maison son père êtes là mais sur la terrasse totalement abasourdi par la situation.
C'est une gamine qui vit chez sa mère mais qui viens tous les 2 weeks- ends.
Je voulais dans un premier temps portée plainte car l'on m'a souvent parlé de la violence de sa mère et je ne voulais pas de problème, je voulais juste faire ça pour me protegée car même mon mari en a peur, alors fait l'impasse sur toutes les dérives de sa fille impolitesses, caprices etc... et cela depuis 15 ans. Moi je ne suis mariée avec lui que depuis 7 ans.
Donc suite a cette agression je ne veux plus la voir à la maison mais je ne l'empêche personne de se voir quand ils veulent a l'exterieur de chez nous.
Enfin je regrette de ne pas avoir deposée plainte est ce trop tard.
Car maitenant sa mère la dépose devant la maison et repars en voiture je sens que tout ça va mal terminer mon mari est tiraillé entre la peur de la mère de sa fille et moi qui ne conçoi pas que l'on m'impose une gamine chez moi qui ne c'est jamais excusée et qui m'agresse er m'insulte pour une broutille j'ai juste changée la chaine TV c'est parti juste de ça un adulte peux quand meme faire ça.

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 510
Modifié par Valenchantée le 17/07/2016 à 15:56
Bonjour,

J'ai envie de vous dire : "ne vous attendez pas à du respect de la part d'un enfant si vous ne le respectez pas vous-même".

Donc ma première question sera : Vous lui avez demandé si ça ne la dérangeait pas que vous changiez de chaîne ?.


Cdlt

Val
0