Homme violent

Soukayna67 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 11 juil. 2016 à 10:29
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 13 juil. 2016 à 18:32
Bonjour alors voilà j'ai eu un enfant avec un homme violent il me tape m'insulte me manque de repesct in avais un appartement ensemble et je l'ai mis dehors mais maintenant toute sa famille et sur mon dos mecnace de me retirer ma fille menace de ne pas me laisser tranquille tous sa psk j'ai mis leur enfant à la porte alors quel nous à meubler l'appartement et elle invente des truc de fou aussi !!! J'ai toute les preuve que tout et fau et des preuve de menace et de coup .. Mais j'aimerais savoir quel seront c'est droit sachant que mon fils et reconnu mais il n'a jamais rien payer tout et a mon nom et toute preuve que c'est moi qui paye tout et en plus de sa il a un gros cassier judiciaire est ce que quelqu'un peux me dire quel droit aura ils sur mon fils de 10mois ? Et il ne travail pas a pas d'appartement ! Je ne veux pas qu'il m'enlève ma fille ou même gardé alterné je n'ai aucune confiance en lui !! Je ne veux pas lui laisser la nuit !!!

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
13 juil. 2016 à 18:32
Bonjour,

En cas de violence conjugale, il est possible d'appeler gratuitement SOS Femme battue en composant le numéro de téléphone suivant :

3919 (violence femmes info)
0