Faire une dexieme pièce d'identité
Résolu
Kingma
Messages postés
5
Statut
Membre
-
etan -
etan -
Salut dites moi svp je suis marié et je viens de me séparer de ma femme et j'ai un petis garçon avec elle elle lui a fais une pièces d'identité esk jai le drois de faire une dexieme pièce d'identité car elle vous voulez pas me le donnez
C'est urgent merci
C'est urgent merci
A voir également:
- Faire une dexieme pièce d'identité
- Rouleau piece ✓ - Forum Banque et Crédit
- Payer par chèque sans pièce d'identité - Forum Consommation
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Rouleaux pieces 2€ et 1€ ✓ - Forum Banque et Crédit
- Piece explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
5 réponses
On fait je suis toujours marié avec elle mai je vien de me séparer d'elle et elle voulez me la donnez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
???
Mais c'est tout à fait normal !
La carte d'identité est rattachée à l'enfant, pas aux parents. Donc c'est l'enfant qui doit l'avoir avec lui, pas les parents, sinon juste en raison de l’autorité parentale tant qu'il est mineur.
Et s'il y a nécessité de sortie du territoire, l'autorisation devra être signée des deux parents.
Et pourquoi auriez vous besoin de cette carte d'identité tant que l'enfant n'est pas avec vous ?
Mais c'est tout à fait normal !
La carte d'identité est rattachée à l'enfant, pas aux parents. Donc c'est l'enfant qui doit l'avoir avec lui, pas les parents, sinon juste en raison de l’autorité parentale tant qu'il est mineur.
Et s'il y a nécessité de sortie du territoire, l'autorisation devra être signée des deux parents.
Et pourquoi auriez vous besoin de cette carte d'identité tant que l'enfant n'est pas avec vous ?