Acompte perdu ou pas
jreno
Messages postés
56
Statut
Membre
-
poisson92100 -
poisson92100 -
Bonjour,
J'ai sollicité un avocat pour engagé une procédure
On a fait le point au début j'ai réglé la consultation
Suite à c'est dire j'ai reçu la convention d'honoraires et me demandant une facture de provisions
J'ai envoyé le chèque pour la provision et j'ai pas signé la convention d'honoraires
Et la il change de discour sur la procédure et j'ai peur que ça me compte plus chers que prévu
Peut on demande la restitution du chèque sachant qu'il manque des éléments pour engagé la procédure sur la personne assigné.
Quitte à ce qu'il prenne 1h de travail pour le temps passer à relire mon dossier .
Ou c'est perdu si je renonce .
Merci de m'éclairer
J'ai sollicité un avocat pour engagé une procédure
On a fait le point au début j'ai réglé la consultation
Suite à c'est dire j'ai reçu la convention d'honoraires et me demandant une facture de provisions
J'ai envoyé le chèque pour la provision et j'ai pas signé la convention d'honoraires
Et la il change de discour sur la procédure et j'ai peur que ça me compte plus chers que prévu
Peut on demande la restitution du chèque sachant qu'il manque des éléments pour engagé la procédure sur la personne assigné.
Quitte à ce qu'il prenne 1h de travail pour le temps passer à relire mon dossier .
Ou c'est perdu si je renonce .
Merci de m'éclairer
A voir également:
- Acompte perdu ou pas
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Ticket de carte bancaire perdu risques ✓ - Forum carte bancaire
- Acompte randstad - Forum salariés
- Arrhes ou acompte - Guide
OK merci pour votre réponse .
j'ai envoyé l'acompte pour la 1ere convention et n'a pas juger utile de faire ce qu'il avait écrit sur la 1ere convention
Et ma renvoyer un 2eme et j'ai pas encore signé non plus.
Je vais lui envoyer un mail en disant que je ne veux plus continue la procédure