Pension de reversion

zouline Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 10 juil. 2016 à 11:44
zouline Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 14 juil. 2016 à 10:06
Bonjour,

J'ai 66 ans et suis en en retraitée depuis 5 ans.
La CRAM me demande de rembourser un trop perçu de 4 442 euros sur deux ans concernant ma pension de réversion suite à un contrôle intervenu au bout de 4 ans et 6 mois.
Depuis mon veuvage ma situation n'a pas changé.
J'ai fait des recherches et il s'avère qu'il n'ont pas pris en compte ma retraite complémentaire pour le calcul de cette pension.
Après différents courriers, j'ai consulté un avocat. Je viens recevoir une convocation pour passer au Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale.
Ai-je des chances de voire supprimer ce trop perçu.
Merci
Bien à vous
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/4353-tribunal-des-affaires-de-securite-sociale-definition
.

2 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
10 juil. 2016 à 11:49
Bonjour,

Ai-je des chances de voire supprimer ce trop perçu.

Difficile de savoir nous ne connaissons rien du dossier.
Tant bien que même si nous avions votre dossier en main, nous ne sommes ni avocat, ni juge.
Voir l'avis de votre avocat, il est le mieux placé pour vous répondre.
0
zouline Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016
14 juil. 2016 à 10:06
Bonjour,

Mon avocat pense que c'est jouable.
J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant eu le même problème que moi et dont l'affaire est résolue.
Je tiens à préciser que c'est la CRAM qui a fait une erreur au moment du recalcule de ma pension de réversion suite à mon départ en retraite.

Bien à vous,
Merci
0