Révocation du sursis

Signaler
-
Messages postés
19757
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juillet 2020
-
Bonjour,
mon sursis à était révoquer au cours de mon déplacement non autorisé pour aller travailler , j'était suivi par une spip avec qui j'ai fais une lettre adresser à la juge des applications des peines , et je suis parti sans avoir la réponse , j'embaucher assez vite donc je suis parti en montagne , et ils ont révoquer mon sursis , mais je suis parti pour aller travailler , à croire qu'il leurs faut plus , mais maintenant y'a t-il un recourt pour m'aider à ne pas retourner en prison pour une révocation abusif du sursis
A voir également:

2 réponses

Messages postés
6314
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
1 761
Bonjour,

y'a t-il un recourt pour m'aider à ne pas retourner en prison pour une révocation abusif du sursis

Voir avec le juge d'application des peines.
Messages postés
19757
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juillet 2020
7 069
Abusif, abusif... faut le dire vite...
Y'a des règles à respecter, vous ne les avez pas respectées.
Vous êtes parti sans avoir la réponse, donc potentiellement sans que votre JAP soit au courant... et puisse prendre les mesures qui s'imposaient.

Vous êtes parti pour travailler, c'est très bien.
Mais vous seriez parti pour autre chose, pour un employeur qui n'existe pas, vous auriez agit de la même façon...

Si vraiment y'avait urgence, vous auriez au moins du essayer d’appeler en plus d'envoyer la lettre, pour énoncer votre situation de vive voix, et demander ce que vous pouviez faire.

Micha a donné la solution.. expliquez votre cas au JAP, et avec un peu de chance, vous vous en sortirez juste avec un sermon vous rappelant que vous avez des règles à respecter...

Dossier à la une