Frais de Gardiennage [Résolu]

DylanLFT 29 Messages postés lundi 20 juin 2016Date d'inscription 4 septembre 2016 Dernière intervention - 12 juil. 2016 à 19:51 - Dernière réponse :  Marley
- 13 juil. 2016 à 17:45
Bonsoir,

j'ai eu une panne avec mon véhicule sur l'autoroute, mon véhicule étant ensuite transféré dans un Renault le plus proche par un depanneur.

Aujourd'hui j'aimerais récupérer ce véhicule. le problème, la note sale de 601 euros de frais de gardiennage.. sans regarder quand j'ai signé une feuille il y avait stipuler que des frais de gardiennage commencerais des lendemain de la réception du véhicule.

je n'ai pas les moyens de payer c'est frais. comment faire pour les éviter ? puis-je céder le véhicule ou autre qui devrais obliger le concessionnaire àa ne pas me faire payer cette sommes ?

merci d'avance de vos réponse

Posté depuis CCM Live forum pour Android
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

DylanLFT 29 Messages postés lundi 20 juin 2016Date d'inscription 4 septembre 2016 Dernière intervention - 13 juil. 2016 à 02:35
0
Utile
Personne pour m'aider svp ??
Commenter la réponse de DylanLFT
DylanLFT 29 Messages postés lundi 20 juin 2016Date d'inscription 4 septembre 2016 Dernière intervention - 13 juil. 2016 à 17:14
0
Utile
personne ??
Commenter la réponse de DylanLFT
0
Utile
Bonjour,

Pas de pot..

Si le garage accepte une transaction, vendez lui le véhicule en échange de cette facture..négociez.
Commenter la réponse de Marley
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une