Annuler un titre de séjour

Fermé
Larrrrrrr Messages postés 4 Statut Membre -  
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Vous pouvais m'explique les démarche à faire svp pour annuler une carte de séjour de 10 ans son divorce en sachant que je suis française je me suis marié avec un algérien que tout aller très bien jusqu'àu jours où il a obtenu sa carte de résistance de 10ans tout à changer il étais en France juste pour obtenir ses parier maintenons il veut rentré en Algérie et vue qu'il a obtenue ses papier il revient en France juste pour encaisser rsa en sachant que je suis enceinte de 8mois et il a presque pas étais là avec moi je suis prête de rentré vivre en Algérie avec lui mais je veut plus qui retourne en France pour profiter du social français alors qu'il a déjà profiter de moi en étant française pour obtenir sa carte de séjours merci c'est très urgent
A voir également:

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 881
 
Bonjour

Carte de résident ou français peu importe on ne touche pas les aides françaises en vivant à l'étranger ! Une dénonciation à la CAF et ce sera fini.

Cependant des détails m'interpellent.

Vous êtes mariée avec lui et donc vous ne devriez toucher qu'un seul rsa pour votre couple et non chacun de votre côté.

Vous vous êtes faite avoir par un homme qui ne vous a épousée que pour les papiers et qui en plus vous abandonne enceinte et vous êtes prête à tout quitter pour partir vivre à l'étranger avec lui ?!

N'oubliez pas aussi que vous êtes mariés, l'argent qu'il a touché de la CAF alors qu'il résidait à l'étranger c'est sur vos prestations que la CAF va se rembourser.
5
Larrrrrrr Messages postés 4 Statut Membre
 
Sa c déjà fait mais le plus important c'est de lui annuler la carte de séjours et son ca il pourras plus rien faire donc si vous pouvais me renseigner les démarche à suivre svp merci
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705
 
Bonjour,

Ce n'est pas à vous de décider de lui enlever la carte de résidence.

Cordialement
0
Larrrrrrr Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci mais c pas ca que je vous savoir c pas se que je demande donc si vous pouvais m'aider sérieusement sa seras gentille de votre part sinon les remarque qui vaut rien garder les pour vous je suis pas pour écouter les commentaires qui m'amène nul par merci
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705
 
Deux réflexions :

- tout d'abord, merci de faire des efforts de rédaction, de ne pas utiliser de langage texto.
- deuxièmement, ce n'est pas un commentaire, c'est simplement la réalité, il n'est pas de votre ressort de supprimer la carte de résidence de votre ex, c'est aussi simple que cela !

Vous venez demander des renseignements, cela ne veut pas dire que l'on doive vous répondre en allant dans votre sens.

Bonne fin de journée
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Larrrrrrr Messages postés 4 Statut Membre
 
bonjour
je confirme
VOUS ne pouvez rien du tout au sujet de la carte
c'est la justice qui décidera

et on ne VOUS demandera pas vote avis

s'il doit la garder, il la gardera

depuis le temps qu'on met en garde conte ces mariages bidon et que vous continuez tous à tomber dans le piège parce que vous croyez, comme par hasard, que "le mien n'est pas comme les autres"

que voulez vous qu'on y fasse!
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347
 
Bonjour,

sa carte de résistance

Aux armes, citoyeeeeeens !
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275
 
remarque.. par les temps qui courent... ce serait un minimum
0