Conduite sans permis pour la première fois

steven0210 Messages postés 1 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je me suis fait interpeler par les motard en conduite sans permis pour la premiere fois avec le véhicule de la concubine. la voiture est immobilisée en fouriere pour 7 jour. je souhaiterai savoir si ma concubine va pouvoir récupérer son véhicule au bout de 7 jour sachant quel n'était pas au courant que j'avait pris son véhicule. Merci par avance de vos reponce..

3 réponses

cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 737

bonjour, ben oui, en payant la fourrière évidemment.
6
Marley

bonjour je me suis fait interpeler par les motard en conduite sans permis pour la premiere fois.

Les autres fois tu avais de la chance de passer à travers.

Imagines un instant que tu causes un accident avec décès...que resterait il de ta vie ?
4
w0493

T'as de la chance si elle ne dépose pas plainte pour vol.
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 632

Encore un comportement irresponsable, c'est affligeant.
0
dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639

Vous avez le droit de récupérer le véhicule, mais vous n'avez évidemment pas le droit de conduire pour le ramener chez vous...

Je ne sais pas si il le demande à la fourrière (jamais eu besoin d'y aller), mais dans votre situation, ce serait la moindre des choses.

-2