Sujet Précédent Sujet Suivant Je risque Holmes - Marley - 21 juil. 2016 à 22:49 Bonjour, Je viens de maïs fait chopé avec un cramé je risque quan 2 réponses Réponse 1 / 2 Holmes Est c'est la deuxième fois je risque quoi Réponse 2 / 2 Marley ???????????????????????????? Et en Français ça donne quoi ? Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 362 Du maïs cramé ça donne du popcorn. C'est bon le popcorn. Marley > Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Oui, c'et vrai..
Réponse 2 / 2 Marley ???????????????????????????? Et en Français ça donne quoi ? Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 362 Du maïs cramé ça donne du popcorn. C'est bon le popcorn. Marley > Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Oui, c'et vrai..
Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 362 Du maïs cramé ça donne du popcorn. C'est bon le popcorn. Marley > Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Oui, c'et vrai..
Marley > Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Oui, c'et vrai..