Mon fils passe au tribunal pour vol avec violence

marie -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon fils va passer au tribunal pour vol avec violences. Il n a pas de casier. IL TRAVAILLE et n a jamais eu de soucis avec la justice. LA PERSONNE QU IL A agressé était venu dans l après midi au domicile des parents pour réclamer de l argent que soit disant le filston devait. CETTE personne est venu au domicile des parents avec deux autre personnes. La mère ne sachant rien lui a donné les 12O E qu'il réclamait. QUAND le filston est rentre et a dit qu il ne devait rien et que la mère c'était escroquée par le demandeur le fiston a été le trouvé pour réclamer les sous voles aux parents. Ce jeune ne voulait pas les rendre dont il en sont venu aux mains. fRACTURE DU NEZ ET 3 Jours d'ITT; Que me conseillez vous ?

4 réponses

relou Messages postés 6003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 377

bonjour

voyez avec votre avocat qui connait parfaitement le dossier il sera à même d'établir une stratégie de défense .je suppose que vous en avez parlé avec lui.
1
mariepv Messages postés 3 Statut Membre

merci beaucoup Mais je n'ai pas d'avocat. Pensez vous qu'il me faut en contacter un ?
Je suis désemparée par cette nouvelle . Merci encore de votre aide précieuse et de votre soutien.
MPV
0
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

" Pensez vous qu'il me faut en contacter un ? "

réponse déjà donnée, bien-sûr que votre fils doit voir un avocat !!
0
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Une réponse vous a été apportée: voyez un avocat rapidement.
1
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonjour

ON VOUS A DIT DE CONTACTER UN AVOCAT

Sinon, on ne se fait pas justice soi meme , donc, il n'aurait pas du aller les frapper , mais aller porter plainte avec vous

1
mariepv

mais je n'ai pas porté plainte. merci quand même pour votre aide
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247 > mariepv

Mais il fallait le faire et il est toujours temps de le faire, d'ailleurs, c'est pour cela qu'on vous dit de prendre un avocat
0
mariepv > sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci beaucoup Dès demain je prends rendez-vous avec un avocat. Je lui exposerai les fait avec mon fils et on s'en remettra à lui.
Je vous remercie de votre aide c'est très gentil; bonne soirée.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247 > mariepv

Bon courage Madame
0
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 188

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
-14