Incompréhensible

Résolu
cannoise - 17 juil. 2016 à 00:55
 Cannoise - 18 juil. 2016 à 11:11
Bonjour,
Je n'ai pas était présenté à mon jugement et je n'ai pas eu de nouvelles de leurs part le jugement était prévu pour janvier et si je n'étais pas présente j'en avait un autre pour avril mais je ne suis pas allait je voulais savoir qu es qu'il va se passer et es ce que que je peux sortir du territoire pour aller en vacances.
Merci de votre compréhension j'attend avec impatience votre réponse

3 réponses

Bonjour,

Jugements concernant quels faits ?
0
Vole a super u pour 150e
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 266
18 juil. 2016 à 10:01
Bonjour,

Seul vos vacances vous préoccupe, pas la décision du tribunal !!!


0
Oui je c et je le regrette beaucoup d'avoir fait ca j'avais un mauvais entourage mais heureusement que je me suis sorti de la avant d'aller plus loin mais depuis je me suis calmée et je compte pas recommencer car j'ai vraiment eu honte de moi car je ne suis vraiment pas ce genre de personne et mes parent ne m'ont pas élevée comme ca donc en voyant la tristesse dans les yeux de mes parent ca ma détruite donc c aussi pour ca que je me suis éloignée de cette entourage de personne qui ne voient pas le mal qu'ils font
0
Non il n'y a pas que mes vacances je ne veux pas que ma fille grandisse dans ce domaine et en plus ça mai arriver une foi et je ne compte pas recommencer car ça ne me plais pas tout ca
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 266
18 juil. 2016 à 10:38
Prenez vos responsabilités

Aller de suite au tribunal pour connaitre le verdict et vous aviserez après en fonction pour vos vacances.
0
Je viens d'y sortir et vu que c ma première infraction ils ont été clément avec moi je n'ai rien eu mais merci du conseil
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 266
18 juil. 2016 à 10:47
Enfin vous réagissez !
Mes propos vous ont bousculé et ouvert les yeux.
C'est une bonne chose, mais la clémence passe qu'une fois !
0