Loyers
erick5454
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j avait des retard de loyers et j avait payer 2700euro je suis invalide .et le huissier me redemande de payer la même somme .et chaque fois me rajoute des frais j ai fait une lettre aux siège des huissier a paris et fait une lettre aux procureur .pour l incetant je reste sans réponse .mais question le huissier a t il le droit de me faire payer de fois la même somme et a t il le droit de rajouter des frais en plus ???
je vous remercie de me répondre
mes salutations
je vous remercie de me répondre
mes salutations
A voir également:
- Loyers
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Indice des loyers des activités tertiaires 2025 - Accueil - Location
- Indice de référence des loyers - Guide
- Indice des loyers 4e trimestre 2024 - Accueil - Location Nue
1 réponse
Bonjour
Un loyer n'est pas optionnel et en plus le bailleur en as besoin...
Le cout de vos manquement (frais de recouvrement etc) vous est facturé c'est la loi et normal
Donc payez vos dettes et si le logement est trop cher déménagez
PS le fait d'être invalide ne vous donne en aucun cas le droit de ne pas respectez vos devoirs de locataire - et encore heureux car sinon les invalides seraient tous SDF plus personne ne leur lourait rien !
Un loyer n'est pas optionnel et en plus le bailleur en as besoin...
Le cout de vos manquement (frais de recouvrement etc) vous est facturé c'est la loi et normal
Donc payez vos dettes et si le logement est trop cher déménagez
PS le fait d'être invalide ne vous donne en aucun cas le droit de ne pas respectez vos devoirs de locataire - et encore heureux car sinon les invalides seraient tous SDF plus personne ne leur lourait rien !