Association. Suspicion fraude

Memene - 20 avril 2017 à 08:24
 Memene - 20 avril 2017 à 19:28
Bonjour, je suis trésorière d'une association. Mais voilà depuis au moins deux ans il n'y a plus aucune assemblée. Les décisions sont prises par le président. Je n'ai plus accès aux comptes. Il dépense l'argent comme bon lui semble sans que personne ne s'en inquiète. Je me demande même si la secrétaire de l'association ne signe pas aussi des chèques. Que puis-je faire ?
Cordialement

2 réponses

Bonjour

Pourquoi ne pas avoir demandé l'accès à la banque si vous êtes toujours trésorière ? (durée de votre mandat ?)
Exercer vos fonctions de trésorière en faisant votre travail et en allant à la banque, vous auriez du déjà écrire en recommandé AR pourquoi il n'y a plus d'AG etc...
Là vous les couvrez.

Cordialement.
2
En fait le président de l'association en question est l'adjoint du maire. Ils ont tout verrouillé afin que je ne puisse accéder à aucun document. Et lorsque je demande des comptes, on m'envoie gentillement balader. Il n'y a plus d AG parce que me président en a décidé ainsi. Néanmoins il organise des événements sans l'accord des 4 personnes résident au bureau.
0