Concerne l'huissier

Anonymiousss Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - Modifié le 13 avril 2017 à 08:09
 Marley - 13 avril 2017 à 10:13
Bonjour, pas su payer une grosse commande et j'ai reçu une lettre de l'huissier en me réclamant 409 euro .....Me demandant pour le premier paiement combien je pouvais payer, j'ai donc versé 50,00 euro ....Ensuite, j'ai écris par courrier en demandant de payer 50 euro par mois.
Pas de réponse de leur part. Puis quelques jours plus tard, je reçois un sms de leur part en me réclamant 134,00 euro... là j'ai su payer 150,00 euro et je reçois le même sms en réclamant le même montant de 134,00 euro pour le mois suivant mais je ne saurais pas... je peux verser 50,00 euro. Je sais qu'il faut respecter les mensualités!
Donc j'aurais voulu savoir, si ils vont accepter les 50 ou je dois absolument payer 134,00 euro sinon, ils peuvent venir me saisir? Tant que l'on paye peut importe le montant, c'est le principal, non? normalement, c'est nous qui pouvons choisir le montant par rapport à nos revenus? ou ils peuvent pour la loi, eux décidez qu'elle montant ??? et que je n'ai rien à dire. Je trouve cela injuste!!! je veux payer tout cela pour juin.... donc payer cela en 5 fois en variant les montants par mensualité.Je trouve cela correct!
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien à vous!

Je précise que je suis de la Belgique.

1 réponse

Ce n'est pas le débiteur qui impose sa loi.
0