J'ai fait pucer des chats qui n'etaient pas à moi.
Résolu/Fermé
tatooetugo
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2024
-
16 août 2017 à 21:00
tatooetugo Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2024 - 17 août 2017 à 17:14
tatooetugo Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2024 - 17 août 2017 à 17:14
A voir également:
- Un chat non identifié n'appartient à personne
- Mon voisin a fait pucer mes chats à son nom - Forum Consommation
- Coco chat - Forum Consommation
- Ultrason chat plainte - Forum Immobilier
- Comment tuer un chat ✓ - Forum Voisinage
- Comment tuer un chat? - Forum Famille et Jeunes
7 réponses
dna.factory
Messages postés
25309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
12 828
17 août 2017 à 09:14
17 août 2017 à 09:14
je les ai fait rentrer, re-soigner et re-nourris. Le lendemain, je les ai remis dans le jardin des voisins, mais ils sont revenus.
A quoi vous vous attendiez... à partir du moment où ils ont compris que la nourriture est chez vous, c'est normal qu'ils viennent.
mais voilà, je les ai fait pucer, bien je savais qu'ils étaient aux voisins, j'avoue que je pensais que la loi me soutiendrais
Mouais... ca tiens pas vraiment debout, surtout que vous avouez que vous saviez que les chats étaient à votre voisin.
Pour moi, la solution aussi horrible qu'elle soit quand on sait les conséquences consistait à appeler la SPA.
Et dans tous les cas, ne faire aucune démarche sans en avoir informé les voisins.
A quoi vous vous attendiez... à partir du moment où ils ont compris que la nourriture est chez vous, c'est normal qu'ils viennent.
mais voilà, je les ai fait pucer, bien je savais qu'ils étaient aux voisins, j'avoue que je pensais que la loi me soutiendrais
Mouais... ca tiens pas vraiment debout, surtout que vous avouez que vous saviez que les chats étaient à votre voisin.
Pour moi, la solution aussi horrible qu'elle soit quand on sait les conséquences consistait à appeler la SPA.
Et dans tous les cas, ne faire aucune démarche sans en avoir informé les voisins.