Photos de SMS malveillant
Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 3 portables rempli de SMS malveillant ( mémoire interne saturé) provenant de mon ex . Est ce que je peux les photographiées ces messages( il y a la date, l'heure et le numéro d'où il viens) pour pouvoir les effacées des portables ou vaux mieux que je les garde les messages sur les portables et que je rachète un 4ème portable?
Merci beaucoup pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter. Bon dimanche cordialement
Merci beaucoup pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter. Bon dimanche cordialement
3 réponses
Cleopotamine
Messages postés
2748
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 342
Modifié le 20 août 2017 à 13:44
Modifié le 20 août 2017 à 13:44
Bonjour,
Et vous comptez en acheter combien comme ça des téléphones ?
Si votre ex vous ennuie, prenez les messages allez à la gendarmerie et porter plainte !
C'est totalement idiot d'acheter des téléphones pour garder des messages en mémoire ! Ou bien changer de numéro de téléphone tout bêtement !
Et vous comptez en acheter combien comme ça des téléphones ?
Si votre ex vous ennuie, prenez les messages allez à la gendarmerie et porter plainte !
C'est totalement idiot d'acheter des téléphones pour garder des messages en mémoire ! Ou bien changer de numéro de téléphone tout bêtement !
Bonjour,
Les garder dans quel but, nostalgique ?
Les garder dans quel but, nostalgique ?
Non c'est surtout pas nostalgique...je suis en garde alternée avec lui, nous avons 2 enfants ensemble. Je voulais pas empirer les choses...mais en fait c'est de pire en pire. Et maintenant mon grand commence à dire quand il en a marre. Du coup son père fait pareil avec lui qu'avec moi et je vois bien que ça le perturbe. J'ai gardé les messages pour peut-être avoir des preuves du calvaire à laquelle j'étais depuis 18 ans...
djivi38
Messages postés
52470
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
15 478
>
Ccotte
20 août 2017 à 22:14
20 août 2017 à 22:14
bonsoir,
vous subissez ça depuis 18 ans ?? et vous réagissez seulement maintenant ? Ou qu'avez-vous déjà fait ?
vous subissez ça depuis 18 ans ?? et vous réagissez seulement maintenant ? Ou qu'avez-vous déjà fait ?
Utilisateur anonyme
Modifié le 21 août 2017 à 12:42
Modifié le 21 août 2017 à 12:42
Bonjour
Merci de continuer à écrire uniquement sur le 1er post svp:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7588148-harcelement-par-sms
Pour répondre il faut cliquer sur le bouton BLEU
![](https://img-19.ccm2.net/1MX1vid11wa-a8t_LQ33gPRFDec=/440x/fe3d80d0143249f7904abc996b3e259c/ccm-ugc/Capture.PNG)
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Merci de continuer à écrire uniquement sur le 1er post svp:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7588148-harcelement-par-sms
Pour répondre il faut cliquer sur le bouton BLEU
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)