Fausses Accusations arrangé plus intox à mon égard .
Christianp01
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
-
17 août 2017 à 23:06
xplom Messages postés 34777 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 18 août 2017 à 13:07
xplom Messages postés 34777 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 18 août 2017 à 13:07
A voir également:
- Fausses Accusations arrangé plus intox à mon égard .
- On m'accuse de vol à tort comment reagir - Forum Consommation
- Accusé à tort de vol sur mon lieu de travail, que faire ? - Forum litiges
- Accuser de vol à tort - Forum salariés
- Accusé a tort d'attouchement sur mineur que faire - Forum garde d'enfants
- Accusé à tort d'attouchement sur mineur que faire - Forum Justice
2 réponses
xplom
Messages postés
34777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 035
18 août 2017 à 09:02
18 août 2017 à 09:02
bonjour
je lis en peu le soir avant de m'endormir, j'ai pas eu besoin hier soir...
le suspens de savoir quelle question allait être posé à la fin m'a tenu en haleine
placier qui critique mon orthographe
et je suis parti pour une relecture :o)
je lis en peu le soir avant de m'endormir, j'ai pas eu besoin hier soir...
le suspens de savoir quelle question allait être posé à la fin m'a tenu en haleine
placier qui critique mon orthographe
et je suis parti pour une relecture :o)
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
17 août 2017 à 23:53
17 août 2017 à 23:53
Bonsoir
Cette histoire n’intéressera personne, donc, je vous conseille de changer de vide grenier
Cette histoire n’intéressera personne, donc, je vous conseille de changer de vide grenier
Christianp01
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
18 août 2017 à 08:09
18 août 2017 à 08:09
Bonjour,
dans un premier temps, je vous serais grée de laisser les gens exprimer leurs injustices au lieu d'avoir un jugement aussi attife, surtout quand vous êtes victime d'une intox comme ça. mettez vous deux seconde ma place ;) .
Concernant le changement du vide grenier, c'était l'idée effectivement, au vu des évènements . Je ne peux rien faire contre ça ! Mais sachant que c'est un moyen de divertissement, et que pas mal de personnes m'apprécient, et approuvent la supercherie. et comme j'ai la conscience tranquille. je ne me laisserai pas intimider. Partir, c'est donner raison à ces ' ratisseurs'.
ça fait 8 ans que je connais ce vide grenier, et je n'ai eux aucunes prises de bec sévère jusqu’à maintenant. mais ces derniers temps, je constate que ça va de plus en plus mal, et je ne vois plus certains exposants à cause de ce qui a été mis dans le premier poste.
Donc, je garde mes positions, et chaque évènements me concernant sera enregistré, une preuve matériel vaut plus que des intox.
je suis déjà conscient que je peux rien y faire contre des mentalité comme ça, surtout à des gens voulant tout pour rien.
Donc, je comprends votre désintéressement pour cette situation là, mais au vue des vidéos prises, je pense que vous n'auriez pas la même opinion si vous les auriez consulté.
dans un premier temps, je vous serais grée de laisser les gens exprimer leurs injustices au lieu d'avoir un jugement aussi attife, surtout quand vous êtes victime d'une intox comme ça. mettez vous deux seconde ma place ;) .
Concernant le changement du vide grenier, c'était l'idée effectivement, au vu des évènements . Je ne peux rien faire contre ça ! Mais sachant que c'est un moyen de divertissement, et que pas mal de personnes m'apprécient, et approuvent la supercherie. et comme j'ai la conscience tranquille. je ne me laisserai pas intimider. Partir, c'est donner raison à ces ' ratisseurs'.
ça fait 8 ans que je connais ce vide grenier, et je n'ai eux aucunes prises de bec sévère jusqu’à maintenant. mais ces derniers temps, je constate que ça va de plus en plus mal, et je ne vois plus certains exposants à cause de ce qui a été mis dans le premier poste.
Donc, je garde mes positions, et chaque évènements me concernant sera enregistré, une preuve matériel vaut plus que des intox.
je suis déjà conscient que je peux rien y faire contre des mentalité comme ça, surtout à des gens voulant tout pour rien.
Donc, je comprends votre désintéressement pour cette situation là, mais au vue des vidéos prises, je pense que vous n'auriez pas la même opinion si vous les auriez consulté.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
>
Christianp01
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
18 août 2017 à 10:34
18 août 2017 à 10:34
Quand je dis que cela n’intéressera personne, c'est aussi la gendarmerie, la police!
Mais vous n'avez rien à faire dans votre vie ou quoi ?
Franchement, c'est pas du droit la! Donc, trouvez un forum pour parler de vos discordes de marchands de vide grenier car ici, on ne traite que de question de droit et la, vous ne rentrez dans aucune catégorie, hormis peut etre médicale (et nous avons un forum dédiée à cela)
Mais vous n'avez rien à faire dans votre vie ou quoi ?
Franchement, c'est pas du droit la! Donc, trouvez un forum pour parler de vos discordes de marchands de vide grenier car ici, on ne traite que de question de droit et la, vous ne rentrez dans aucune catégorie, hormis peut etre médicale (et nous avons un forum dédiée à cela)
Christianp01
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
>
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
18 août 2017 à 11:02
18 août 2017 à 11:02
euh, vous êtes une vétérante de l'agressivité ou quoi ?
Pour vôtre gouverne, je taf actuellement, donc, vôtre jugement sur la vie de autres vous regarde peu, et cela montre votre niveau !
vous n'avez vraiment rien à faire vous ! à part juger l'histoire, c'est vraiment pathétique de votre part, quand cela vous arrivera, vous verrez bien !
je pensais vraiment trouver de l'aide, au moins en parler, donc, si le post convient pas, merci de demander à le faire déplacer, et merci par ailleurs de garder votre venins !
cordialement !
Pour vôtre gouverne, je taf actuellement, donc, vôtre jugement sur la vie de autres vous regarde peu, et cela montre votre niveau !
vous n'avez vraiment rien à faire vous ! à part juger l'histoire, c'est vraiment pathétique de votre part, quand cela vous arrivera, vous verrez bien !
je pensais vraiment trouver de l'aide, au moins en parler, donc, si le post convient pas, merci de demander à le faire déplacer, et merci par ailleurs de garder votre venins !
cordialement !
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
>
Christianp01
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
Modifié le 18 août 2017 à 11:36
Modifié le 18 août 2017 à 11:36
je ne suis pas agressive Christian, mais votre Mr Khader que vous nommez n'a commis aucune infraction , hormis qu'il commerce et s'entend bien avec le placier, ce qui n'a rien d'illégal!
d'ailleurs, pourquoi le nommez vous ? Vous pensez qu'on va avoir des aprioris en le faisant ? mentalité pourrie!
Vous nous faites un pavé d'un roman qui ne concerne que vos mécontentement en tant que "acheteur" dans un vide grenier!
Franchement,vous êtes sérieux ?
d'ailleurs, pourquoi le nommez vous ? Vous pensez qu'on va avoir des aprioris en le faisant ? mentalité pourrie!
Vous nous faites un pavé d'un roman qui ne concerne que vos mécontentement en tant que "acheteur" dans un vide grenier!
Franchement,vous êtes sérieux ?
Christianp01
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
18 août 2017 à 12:00
18 août 2017 à 12:00
... je pense que vous n'avez aucune idée réel de l'histoire, même si elle vous pense banal, et les vidéos , je vous dis honnêtement, pourrai refroidir, même nuire les personnes concerné que j'ai cité.
oui ! je suis très sérieux, et vous ? vous l'êtes pour juger ainsi ? vous défendez apparemment leurs agissements ... cela semble vous arranger, la même mentalité pourrie ?
vous n'êtes pas à la place des autres, tenez le pour dit, vous croyez que c'est facile d'encaisser ça ?
quoi qu'il en soit, je suis sincèrement désolé de vous avoir importuné ou frôlé avec cette histoire. à croire que ça devient une généralité ...
Bref, vous avez raisons !
oui ! je suis très sérieux, et vous ? vous l'êtes pour juger ainsi ? vous défendez apparemment leurs agissements ... cela semble vous arranger, la même mentalité pourrie ?
vous n'êtes pas à la place des autres, tenez le pour dit, vous croyez que c'est facile d'encaisser ça ?
quoi qu'il en soit, je suis sincèrement désolé de vous avoir importuné ou frôlé avec cette histoire. à croire que ça devient une généralité ...
Bref, vous avez raisons !
18 août 2017 à 09:08
C'est surtout bien trop long en raison de détails parfaitement inutiles. Par exemple, je doute que la mention de versions de Windows soit intéressante.
Je vous suggère à tout hasard de vous contenter d'un résumé si vous vous adressez aux forces de l'ordre, car il est possible que leur temps d'attention soit limité.
Modifié le 18 août 2017 à 11:11
18 août 2017 à 13:07