Paiement maison de retraite
denis
-
Troy098 Messages postés 8 Statut Membre -
Troy098 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
ma soeur a réglé la maison de retraite de notre père de ses deniers sans rien nous dire.aujourd hui elle nous réclame la totalité puisque aujourdh ui notre père est décèdé.je ne conteste pas le droit qu elle se fasse rembourser mais je sais qu elle a eu intéret à faire cela vu qu elle a certainement bénéficié d une réduction d impot.elle a eu tout interet a ne pas faire de démarche en sachant surtout que certaines personnes avaient de faibles revenus.comment agir pour savoir s il au moins elle a eu une réduction d impots merci à touspeut on contester le fait qu elle est pris cette décision d elle mememerci
ma soeur a réglé la maison de retraite de notre père de ses deniers sans rien nous dire.aujourd hui elle nous réclame la totalité puisque aujourdh ui notre père est décèdé.je ne conteste pas le droit qu elle se fasse rembourser mais je sais qu elle a eu intéret à faire cela vu qu elle a certainement bénéficié d une réduction d impot.elle a eu tout interet a ne pas faire de démarche en sachant surtout que certaines personnes avaient de faibles revenus.comment agir pour savoir s il au moins elle a eu une réduction d impots merci à touspeut on contester le fait qu elle est pris cette décision d elle mememerci
A voir également:
- Paiement maison de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière