Arnaque financière
Résolu
kath2810
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jodelariege Messages postés 4332 Statut Membre -
jodelariege Messages postés 4332 Statut Membre -
suite à mail reçu par un ami me demandant de l'aider précisant avoir tout perdu et avoir besoin d'argent, je lui ai fais parvenir un montant. Je viens d'apprendre que sa boite mail a été piraté je vais aller déposer plainte, comment puis-je me faire rembourser de cette arnaque par ma banque
A voir également:
- Arnaque financière
- Garantie financière syndic de copropriété - Forum copropriété
- Décharge financière - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Pupille de l'état aide financière adulte - Forum Justice
- Indemnité retraite pupille de la nation - Forum Donation-Succession
- Arnaqué moteur changé - Forum Automobile
4 réponses
Bonjour,
Votre banque n'est pas responsable de votre naïveté.
Si vous envoyez de l'argent à n'importe qui, ce n'est pas de sa responsabilité.
Votre banque n'est pas responsable de votre naïveté.
Si vous envoyez de l'argent à n'importe qui, ce n'est pas de sa responsabilité.
bonsoir incroyable encore un de tombé dans le piège ppfftt , non mais vous recevez un mail et vous envoyé de l'argent comme ça , ça ne vous a même pas éffléuré l'esprit de lui téléphoner avant de lui virer cette somme
en attendant comme vous l'écrit Energizor votre banque n'a absolument pas à répondre de vos agissements
en attendant comme vous l'écrit Energizor votre banque n'a absolument pas à répondre de vos agissements
bonjour et bien cette arnaque va vous inciter à lire tout ce qui a trait aux arnaques sur internet et il y en a des centaines de milliers!on en parle partout partout à la tv ,dans les journaux ,à la radio il faut maintenant vivre sur Mars pour ne pas être au courant de toutes ces arnaques....
alors rendez vous service:tapez sur votre ordinateur "arnaques africaines , au travail,aux sentiments , à l'héritage ,le phishing,aux achats sur le bon coin ... ect ect" tout ce que vous trouvez...
alors rendez vous service:tapez sur votre ordinateur "arnaques africaines , au travail,aux sentiments , à l'héritage ,le phishing,aux achats sur le bon coin ... ect ect" tout ce que vous trouvez...