Harcèlement et complot continu

Fermé
injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 15 oct. 2017 à 11:51
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 oct. 2017 à 13:06
Bonjour à toutes et à tous, donc mon problème est encore le même qui dure depuis plus de 2ans.

Un ancien agriculteur pour qui je bossais en CUI-CIE et qui était en redressement judiciaire m'en a fait voir de toutes les couleurs lui et ses salariés pendant 6 longs mois.
Ils faisaient que de me surveillés matin et soir avec ses salariés, même quand j'étais seul et par ses voisin agriculteur du coin.

Tout sa c'est pas dans ma tête j'ai des preuves, mais illégal car étant seul contre tous je n'ai pas eu le choix et ne l'ai toujours pas car cela continu.

Donc quand mon CUI-CIE s'est terminé, l'année d'après je reçois un appel privé de la gendarmerie de saint amand-montrond, pour m'accusé d'harcellement moral envers une salariée du grand sarzay à Meillant.

Donc j'ai dit au gendarme que je ne tourne pas autour d'eux alors que c'est eux qui me l'ont fait et continu dans ma ville à le faire et il n'a rien voulu entendre et je lui ai dit le fond de mes pensés, il n'a pas aimé.
Il m'a menacé de prendre leur plainte car je lui ai dit c'est moi qui voulait porté plainte contre mon ancien patron c'est pour ça qu'il le fait en premier et là il me répond que j'ai pris sa pour une menace et qu'il allait prendre la plainte et ne m'a jamais donné son nom ce sois disant gendarme.

Et le mari de l'ancienne collègue qui m'a signalé alors que c'est eux qui me harcèle, il dit ne pas me connaitre qui m'a jamais vu et que sa femme n'a jamais parlé de moi, alors qu'il se permet de m’interpeller en voiture.

Il me dit qu'ils m'ont jamais surveillé quand je bossais et qu'il venait après le boulot acheté son pain dans meillant et maintenant que j'y bosse plus il vient l'acheté à Dun sur Auron et quand il me voit courir le matin ou les après-midi quand ils passent ils me regardent et prends son portable à la main car les gendarmes sont jamais loin.

Ensuite le mois suivant encore appel de la gendarmerie de saint amand-montrond, en privé le gendarme a dit qu'il s'appelait vieneviene et j'étais entrain de travailler chez un autre agriculteur qui me connaissait bien.
Donc il me demande de venir à la gendarmerie donc je ne pouvais pas et j'ai tout fait pour y aller je e suis arranger avec mon patron qui a compris.

Alors j'y vais avec mon père il pas voulu le faire rentrer et quand le gendarme m'a interroger il m'a dit que mon ancien patron et sa salariée surtout que je tournais autour d'eux matin et soir que je l'a suivait quand elle s'en allait au boulot et quand elle finissait le soir et le gendarme m'a dit que c'est pas normal une femme qui vient d'accoucher vient en pleurant avec son mari et moi j'ai pas le droit d'être entendu en la présence de mon père.

Et m'ont obligé de signé le PV et depuis j'attends toujours la plainte et mon ancien patron et le mari de sa salarié n'arrête jamais de passer dans dun sur auron et un après-midi je fais du vélo et le gars au lieu de me doubler alors qu'il avait la place il me regarde et passe doucement en me regardant et là il s'arrête en disant que je lui ai fait un doigt d'honeur.
Donc j'en ai eu marre j'appel ma famille car il voulait pas venir avec moi voir les gendarmes de dun sur auron.

Donc gros ras le bol de ma famille il leur dit qu'il me connait pas et que sa femme ne lui a jamais parlé de moi mais quand je dis quand je roule en voiture dans dun ou quand je fais du sport comme en vélo comment vous arrivez à me reconnaitre j'attends toujours la réponse depuis ce temps.

Donc pareil les gendarmes de dun j'ai été les voir, eux aussi j'attends toujours leurs appel et le problème c'est depuis mon signalement les voitures de gendarmeries défiles dans ma rue et le gendarme qui m'a interroger n'est plus à la gendarmerie d'après se qu'on m'a dit et mon ancien patron et les autres n'arrêtent pas, ils continuent.

La il y a 2 semaines de ça maintenant, j'ai été courir et comme il l'a dit à ma famille là ou il travaille il n'a pas d'heure pour commencer comme pour finir donc j'en conclus qu'il va passer à n’importe qu'elle heure pour voir si il me voit et me signaler.

Donc quand je suis allez courir cet après-midi d'il y a 2 semaines je passe par la gendarmerie de dun pour leur montrer que je suis là et pas chez leurs copains à meillant ou au grand sarzay et il est sortit de nulle part et comme le matin pour la ère foir il s'arrête à la boulangerie des ponts à dun car il a du me voir dans son rétro et le problème sais que je ne sais pas comment il m'a reconnu car j'étais pas habillé pareil.

Donc comme le matin il rentre dans la boulangerie et il attend en se penchant à la vitrine pour regarder si il me voit, donc je passe en footing et le temps que je descende la rue qui mène jusqu'à la boulangerie depuis la gendarmerie lui avait le temps d'être servit et s'en aller avant que j'arrive et non il a attendu que j'arrive en footing pour sortir de la boulangerie et attendre que je lui rentre dedans pour me créer encore des problèmes et il m'a regardé en souriant et à laisser sa fenêtre de voiture ouverte.

Et en plus j'en conclus que les gens du voyage de dun sur auron sont de la partie car il y en a un il me fait ce qu'au grand sarzay et leurs complices de la gendarmeries de saint amand montrond et dun sur auron me font il passe dans ma rue et me regarde et défois il fais genre d'être au portable.

Il fait sa depuis cet été, il monte ma rue et depuis qu'il me regarde il peut passer 5minute après et il repasse encore et la depuis peu c'est sa famille avec un air méchant et quand le gars passe il regarde dans les voitures en passant et les gendarmes en ont rien à faire il passe pour me surveiller donc j'en conclus que les gendarmes sont complice du complot dont je suis victime.

Par contre je ne veux pas qu'on m'enlève ceux que je pointe du doigt à travers le net au contraire comme sa, sa se règlera devant une cour de justice même si je n'ai pas les moyens comme ses comploteurs et leurs complices ont et ba je ferais avec.

Et dans ma ville les gendarmes n'hésite plus à couper les priorités, là il y pas si longtemps j'ai klaxonné des gendarmes car ils m'ont couper la priorité à droites.

Ils se sont arrêter pour me passer un savon en me menaçant de me mettre un PV car ils m'ont couper la priorité sans gyrophare sans sirène et on prétextés que je conduisait trop vite donc c'est pour cela qui m'ont couper la priorité,ils étaient deux et ils m'ont fait la total les papiers du véhicule, ils ont fait le tour de ma voiture et là l'un d'entre eux n'a pas voulu que j'appel ma famille et me dit vous pouvez pas vous défendre tout seul je dis face à deux complices c'est impossible.

Et l'autre me dit vous aimez pas les gendarmes monsieur ou quoi ? Je réponds sa à rien à voir avec ça et c'est vrai que vu se qu'il se permettent juste parce que ce sont des gendarmes je me dit pas étonnant qu'il y ait du terrorisme en france, je me demande si ceux de dun comme saint amand montrond le son pas vu se qu'ils me font avec leurs amis comploteurs du sarzay et certains gens du voyages dans dun je me pose des questions.

Donc que dois-je faire pour que sa s'arrête dois-je continuer mon combat comme je le fait sur internet?
Avec mes preuves, ce sont des enregistrement mais pas le choix car je suis seul contre tous ce grand monde dans une affaire qui est devenu louche.

Dois-je en informé les journaux et les chaines d'informations ?

Ou faut que j'aille me faire justice moi-même qui à me faire prendre une balle dans la tête?


Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 2 365
Modifié le 15 oct. 2017 à 13:07
Bonjour,

Extrait de la Charte qui régit le fonctionnement du forum :

" Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise."

Donc, merci de bien vouloir réouvrir un autre sujet en exposant votre problème de façon "courte et précise".

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
0