Une amie refuse de me rembourser
Résolu
Light2793
Messages postés
7
Statut
Membre
-
fdsf Messages postés 236 Statut Membre -
fdsf Messages postés 236 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis environ 6mois j'aide une amie qui n'avait plus de travail et qui avait des problèmes familiaux.
Donc elle m'a demander mon aide et la sentant dans la misère je me suis senti mal pour elle es j'ai accepté de l'aider en payant son forfait mobile avec un engagement de 2ans.
Elle me prometter de me rembourser mais depuis peu quand je lui demander de me remboursé elle refusé, et maintenant j'ai des complications pour payer sa facture téléphonique en plus de mon loyer etc.
Est ce que je peux avoir recours à la justice pour réclamer un remboursement de sa part ?
Depuis environ 6mois j'aide une amie qui n'avait plus de travail et qui avait des problèmes familiaux.
Donc elle m'a demander mon aide et la sentant dans la misère je me suis senti mal pour elle es j'ai accepté de l'aider en payant son forfait mobile avec un engagement de 2ans.
Elle me prometter de me rembourser mais depuis peu quand je lui demander de me remboursé elle refusé, et maintenant j'ai des complications pour payer sa facture téléphonique en plus de mon loyer etc.
Est ce que je peux avoir recours à la justice pour réclamer un remboursement de sa part ?
A voir également:
- Mon ami ne veut pas me rembourser
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum - Forum CAF
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum - Forum CAF
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement forum - Forum surendettement
- Difficulté à rembourser mon plan de surendettement - Forum surendettement
- Remboursement Caf suite erreur de leur part. - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
Voir un conciliateur de justice, c'est gratuit.
Adresse au tribunal, pas de garantie de résultat mais mieux que rien.
La dette est de combien ?
Voir un conciliateur de justice, c'est gratuit.
Adresse au tribunal, pas de garantie de résultat mais mieux que rien.
La dette est de combien ?
Merci beaucoup
J'aurai peut être une chance.