Saisie ordinateur
Résolu
Teteenlaire
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2018
-
11 janv. 2018 à 09:42
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 11 janv. 2018 à 12:52
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 11 janv. 2018 à 12:52
bonjour.
j'ai un huissier qui faire une saisie de meubles dans laquelle j'ai un ordinateur. Or celui-ci est pour moi un outil très utile, je verifie mon compte bancaire afin d'éviter les FRAIS BANCAIRE. ma belle fille y enregistre ses cours ou fait des recherches pour ses études de droit, je fais parti d'une Association, j'ai aussi besoin de cet outil pour gèrer celui-ci C'est devenu un outil important pour le ménage et on continue à considérer cela comme du luxe. N'y a t il pas moyen de faire comprendre cela à nos institutions?
j'ai un huissier qui faire une saisie de meubles dans laquelle j'ai un ordinateur. Or celui-ci est pour moi un outil très utile, je verifie mon compte bancaire afin d'éviter les FRAIS BANCAIRE. ma belle fille y enregistre ses cours ou fait des recherches pour ses études de droit, je fais parti d'une Association, j'ai aussi besoin de cet outil pour gèrer celui-ci C'est devenu un outil important pour le ménage et on continue à considérer cela comme du luxe. N'y a t il pas moyen de faire comprendre cela à nos institutions?
A voir également:
- Un huissier peut-il saisir un ordinateur
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Justice
- Un huissier peut-il saisir une voiture en leasing - Forum crédit consommation
- Un huissier peut-il saisir un canapé - Forum Mariage
- Un huissier peut il saisir un compte en suisse - Forum Banque et Crédit
- Un huissier peut-il saisir une personne non solvable - Forum Mariage
11 janv. 2018 à 10:38
11 janv. 2018 à 11:02
La meilleure chance ici serait que ce soit l'ordinateur de votre belle fille que vous utilisez ponctuellement, et non le contraire.
Auquel cas, ce serait plus facile de faire passer cet ordinateur pour indispensable pour ces études.