Harcèlement moral et atteinte à la vie privé
Gold2005
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
-
14 janv. 2018 à 20:16
Goldv - 15 janv. 2018 à 09:34
Goldv - 15 janv. 2018 à 09:34
A voir également:
- Raccrocher au nez comment réagir
- Assurance vie - Guide
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Vie maritale - Guide
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Harcèlement moral au travail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il est très urgent pour vous de vous faire suivre par un professionnel. Vous ne vous rendez à l'évident pas compte de l'absurdité de vos propos (sincèrement, vous croyez vraiment que la police vous fait suivre par un avion + un hélicoptère... ? ) et vous semblez souffrir, entre autre, de paranoïa.
Arrêtez vos pensés suicidaires, et allez consultez le plus vite possible.
Bonne journée
Il est très urgent pour vous de vous faire suivre par un professionnel. Vous ne vous rendez à l'évident pas compte de l'absurdité de vos propos (sincèrement, vous croyez vraiment que la police vous fait suivre par un avion + un hélicoptère... ? ) et vous semblez souffrir, entre autre, de paranoïa.
Arrêtez vos pensés suicidaires, et allez consultez le plus vite possible.
Bonne journée
15 janv. 2018 à 09:34
Je vous interdit de me faire passer pour un malade. C'est moi qui le vie tous les jours, et pas vous.
Et pourtant c'est bien la réalité. Ça doit coûter la peau des fesses à l'état ( c'est à dire nous ). Quand je pense, là ça fait deux ans et demi qu'ils me harcèlent moralement et je ne c'est toujours pas pourquoi. Quand je pense le nombre de personnes qu'ils ont placé le long des routes.
Juste pour répondre à komar, c'est trop facile de traiter les gens de paranoïa. Je suis aussi normal que vous, voir plus ...