Harcèlement moral et atteinte à la vie privé

Gold2005 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - 14 janv. 2018 à 20:16
 Goldv - 15 janv. 2018 à 09:34
Bonjour ou Bonsoir,
Tout à commencé le 14 avril 2015 à 15 h 11. Le téléphone avait sonné, ma mère ( 78 ans ) décroche, dit Allô trois fois, puis la personne au bout du fil raccroche. Je me suis alors permis de rappeler le même numéro pour savoir qui c'était Et là, un monsieur me répond et me dit vous êtes qui ? Alors je lui ai dit, et vous ?,quand on dit Allô vous nous raccrocher au nez. A ce moment là il me dit que c'est la police judiciaire et scientifique. Ma vie c 'est arrêté à ce moment là. Je n'avais plus de parole, et là il me dit ont va faire une enquête et ont va peut être vous contacter à la fin de l'enquête. Quelques jours après, je me suis permis de rappeler le même numéro de téléphone pour savoir si c'est un plaisantin. Du coup je suis tombé sur le commissariat de police de Haguenau, je leurs est demandé pourquoi la police judiciaire et scientifique? ,et là ont me que c'était une blague. Quelques jours après ils y avait des voitures qui était garé .devant m'a propriété avec des personnes de dans que je ne connaissais pas. A partir de là ont ma appeler deux à trois fois par jour, et à chaque fois que j'ai décrocher ont ma raccrocher au nez. A partir de là ont me harcèle quand je suis à pieds, en vélo, en moto ou encore quand je suis dans ma maison ou quand je vais au jardin. Les gendarmes et la police me harcelent et me suivent partout. Je peu aller ou et quand je veux je suis toujours suivi par un petit avion monomoteur de jour comme de nuit, où par des voitures banalisées. De fois il y a des personnes le long de mon trajet, ils sont sur le portable et dès que je passe ils me regardent et signal ma position. La police et la gendarmerie mon déjà fait des queux de poissons, ils essayent de m'intimider en me foncent dessus puis ils freinent en dernière minute. Ça fait deux ans et demi qu'ils me harcèlent moralement, je n'ai plus de vie privé. Dès que je sort de m'a maison l'avion est toujours là, alors il passe à petite vitesse et fait un bruit immense juste pour attirer mon attention. Et quand je ne prête plus attention ils viennent avec un hélicoptère pour faire plus de bruit, et essayent toujours à m'intimider.
Que j'aille à la salle de sport, je me balade en moto où en voitures, quand je me promène à pieds dans la nature je rencontre toujours les gendarmes ou la police. Je me suis rendu à plusieurs reprises à la Gendarmerie et la police pour leurs demander pourquoi ils me harcelent comme ça. Ils ne m'ont jamais répondu, une fois je me suis rendu à la Gendarmerie de mon secteur, dû coup un gendarme appel les pompiers pour qu'ils me ramène en hôpital psychiatrique. J'ai joué le jeu, les pompiers et les médecins n'ont rien trouvé et mon laisser partir de suite. J'ai dû appeler un taxi pour rentrer chez moi ( 62 euros ) à ma charge. Tout ça pour ne pas me répondre.
Que puis je faire face à ces personnes sans coeurs ?. Ils m'ont volé deux et demi de ma vie.
Je ne vous cache pas que j'ai des pensées suicidaires tous les jours.
Je n'ai jamais fait du mal à qui que ce soit durant toute ma vie. Bien au contraire j'ai déjà sauvé plusieurs personnes durant ces années. Je ne comprend pas. J'ai écrit au Préfet de la république, au Procureur de la république deux fois,et au président de la république ( M Hollande ) je n'ai jamais eu de réponse de leurs parts.
Je lance un ultime sos.
Après mon décès, j'aimerais bien que quelqu'un puisse pour suivre ces personnes sans coeurs.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il est très urgent pour vous de vous faire suivre par un professionnel. Vous ne vous rendez à l'évident pas compte de l'absurdité de vos propos (sincèrement, vous croyez vraiment que la police vous fait suivre par un avion + un hélicoptère... ? ) et vous semblez souffrir, entre autre, de paranoïa.
Arrêtez vos pensés suicidaires, et allez consultez le plus vite possible.

Bonne journée
5
Bonjour,
Je vous interdit de me faire passer pour un malade. C'est moi qui le vie tous les jours, et pas vous.
Et pourtant c'est bien la réalité. Ça doit coûter la peau des fesses à l'état ( c'est à dire nous ). Quand je pense, là ça fait deux ans et demi qu'ils me harcèlent moralement et je ne c'est toujours pas pourquoi. Quand je pense le nombre de personnes qu'ils ont placé le long des routes.
Juste pour répondre à komar, c'est trop facile de traiter les gens de paranoïa. Je suis aussi normal que vous, voir plus ...
0