Conséquences d'un vol dans un magasin (Canada)

jnthacy - Modifié le 7 janv. 2018 à 20:48
hoquei44 Messages postés 16361 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 7 janv. 2018 à 20:45
Bonjour,

J'habite au canada et je voudrais savoir les conséquences d'un vol dans un magasin, Hier j'ai volé des trucs valant 800$ et j'ai été suivi par deux civils qui m'ont demandé de les suivre et j'ai rendu les marchandises et m'ont fait signé des papiers et après un agent de police est venu et m'a demandé ce qui m'a poussé à faire ça j'ai vraiment honte de ce que j'ai fait mais ça sera la première et la dernière fois que je fasse cette chose et après je me suis excusé auprès des 2 civils et l'agent de police et m'ont dit qu'ils faillaient qu'ils allaient voir toutes les vidéos et ce n'étaient pas ma première fois malheureusement j'aurais besoin de savoir ce qui m'attends car j'arrive pas à dormir ni à manger ils m'ont dit que j'allais payé la totalité plus des frais supplémentaires et qu'ils allaient m'envoyer une lettre. Est ce que maintenant j'ai un casier judiciaire? est ce que cet incident va être vu par tous les employeurs car je suis à la recherche d'un emploi et j'étudie à l'université.
Merci de m'éclairer.

1 réponse

Bonjour,

" ça sera la première et la dernière fois que je fasse cette chose"
" ce n'étaient pas ma première fois malheureusement "

La véritable version, c'est laquelle ?
5
jnthacy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018
7 janv. 2018 à 20:39
ce qu'avant j'avais volé mais on ne l'a pas remarqué et ensuite à ma deuxième fois j'ai été pris.
-1
hoquei44 Messages postés 16361 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 8 813
7 janv. 2018 à 20:45
Bonjour,

Parce que pour vous, si on vole et qu'on se fait pas prendre, il n'y a pas eu vol ?

Etonnante cette vision.

Franchement, ce serait bien si c'était pareil pour les homicides. Si le coupable ne se fait pas prendre, la victime n'est pas morte... Ce serait formidable.

CB
-1