Facebook, Canada, Quebec

- - Dernière réponse : Energizor
Messages postés
15685
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2019
- 7 févr. 2019 à 13:56
Bonjour, en une coute phrase moi c'est la cause de Facebook sans mon consentement ils ont prise avec succès mes données en supposant que je aurais jamais de trouble??? Et oui c'est vrai que je suis piraté à tout bout champ et mes comptes bancaires et menace de mort sur les réseaux sociaux sur le jeux poker en ligne car de 2012 à 2017 j'ai fourni des données personnelles même importante et ma sécurité est compromise pensez à ma famille j'ai une fille de 9 ans!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
17774
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2019
5331
2
Merci
Donc pendant 5 ans vous avez fourni vos données internet partout sur le net (y compris Facebook), et maintenant, vous vous étonnez que des gens aient accès à ces informations.

Avant d'accuser Facebook (qui malgré tout ce qu'on dit sur lui est loin d'être le pire dans le domaine), rappellez vous de tous ces sites dans lesquels vous avez mis vos infos personnelles (poker en ligne vous avez dit).

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 28191 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour mon nom est *** Québec Canada, de 2012 à 2017 j'ai fourni des données personnelles même importante qui signifie des personnes radicaux de État Islamiques ayant des comptes Facebook qui ont été analysés et bloqué avec succès qui ne figurait pas sur Facebook! Des comptes violent torture et même tué des gens innocentes des vidéos enregistrés sur des comptes? U avions abattus en plein vol ect et depuis 2017 c'est affreux même violent car je me fais piraté à tout bout champ et mes comptes bancaires et menace de mort sur les réseaux sociaux sur le jeux poker en ligne.......
dna.factory
Messages postés
17774
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2019
5331 > sbastiencote -
je me fais piraté à tout bout champ et mes comptes bancaires
Et la première chose que vous faites, c'est donner nom prénom et adresse au monde entier (la maison blanche avec la piscine et le tobogan, c'est la votre ? ou celle du voisin ?)

Vous êtes débile ou quoi ?
Commenter la réponse de dna.factory
Messages postés
15685
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2019
10970
0
Merci
Bonjour,

Moi j'ai ouvert toute ma maison en mettant des grands panneaux "Entrez !", "Servez-vous !", et je suis tout étonné d'avoir été cambriolé !
Commenter la réponse de Energizor
Dossier à la une