Harcèlement

- - Dernière réponse : Loic280
Messages postés
345
Dernière intervention
19 février 2019
- 30 janv. 2019 à 23:20
Bonjour, l'année dernière j'avais déposé une main courante contre une personne qui me harceler aujourd'hui elle tente de s'en prendre physiquement à ma fille de 14ans que dois-je faire . Merci par avance pour votre réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Vous plaisantez? Que dois je faire,!!!!!!!
Vous allez immédiatement porter plainte
Je ne sais pas si ma plainte peux aboutir cette femme fait exprès de vouloir la bousculer mais ma fille a réussi à esquiver jusqu'à maintenant si je dis ça aux policiers pensez vous qu'il prendront ma plainte au sérieux ?
> Catseyes -
Nous non plus, on n'assistait pas à la scène et psychiquement on ne sait pas en quoi cela consiste...et on ne connait vos mauvaises relations avec cette personne, restez en éloignées vous et votre fille.
Je reste éloignée c'est elle qui nous harcèle elle m'a harcelé au travail j'ai déposé une main courante et quand elle voit ma fille elle tente de l'intimider et de la bousculer volontairement
Commenter la réponse de Thise
Messages postés
345
Dernière intervention
19 février 2019
35
0
Merci
Une main courante ne sert à rien dans ce genre de situation, il faut déposer plainte. Par contre il faudra expliquer "elle tente de l'intimider et de la bousculer volontairement"
Commenter la réponse de Loic280
Dossier à la une