Harcèlement

Catseyes - 30 janv. 2019 à 13:05
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 30 janv. 2019 à 23:20
Bonjour, l'année dernière j'avais déposé une main courante contre une personne qui me harceler aujourd'hui elle tente de s'en prendre physiquement à ma fille de 14ans que dois-je faire . Merci par avance pour votre réponse

2 réponses

Vous plaisantez? Que dois je faire,!!!!!!!
Vous allez immédiatement porter plainte
0
Je ne sais pas si ma plainte peux aboutir cette femme fait exprès de vouloir la bousculer mais ma fille a réussi à esquiver jusqu'à maintenant si je dis ça aux policiers pensez vous qu'il prendront ma plainte au sérieux ?
0
sisi > Catseyes
30 janv. 2019 à 14:34
Nous non plus, on n'assistait pas à la scène et psychiquement on ne sait pas en quoi cela consiste...et on ne connait vos mauvaises relations avec cette personne, restez en éloignées vous et votre fille.
0
Je reste éloignée c'est elle qui nous harcèle elle m'a harcelé au travail j'ai déposé une main courante et quand elle voit ma fille elle tente de l'intimider et de la bousculer volontairement
0
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
30 janv. 2019 à 23:20
Une main courante ne sert à rien dans ce genre de situation, il faut déposer plainte. Par contre il faudra expliquer "elle tente de l'intimider et de la bousculer volontairement"
0