Mon mari devient agressif Mayotte_7703 - Dernière réponse le 1 févr. 2019 1 réponse Bonjour, Suite à un traitement hormonal, à des maladies , à la vieillesse mon mari devient agressif. IL m'a menacée de mort, de suicide..... J'ai informé le monde médical. Aucune réaction. Une main courante serait -elle utile? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Une prise en charge médicale sérieuse me parait plus pertinente . Votre médecin traitant doit vous aider ! Cdt Discussions similaires comment quitter mon mari étant sans emploi locusta usufruitier en maison de retraite Fab mère au foyer qui se sépare, que faire? awefa3 Mon mari veut divorcer et je n'ai pas de revenus Cecile Peut-on vendre une maison dont l'usufruitier vit en EHPAD? herbycan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Une prise en charge médicale sérieuse me parait plus pertinente . Votre médecin traitant doit vous aider ! Cdt