Vol a l'étalage

Résolu
zfsdfsdf Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - Modifié le 3 févr. 2019 à 08:03
 Thise - 3 févr. 2019 à 08:31
Bonjour, je tient a dire que je regrette ce que j'ai commis avec mon ami. [Nous avions 14 ans]

Nous allions a Carrefour sans argent pour manger et repartir sans rien payer, car des amis l'avez fait et ils nous ont dit que sa risquait rien... Têtue comme nous sommes nous avons essayer et un vigile et venue nous chercher pour nous amenez dans une pièce toute petite avec 2 autres vigile dedans, ils nous ont expliquez qu'ils aller soit appelez nos parents soit la gendarmerie, ils m'ont demander mon âge et par reflex et par peur de la justice sans m'en rendre compte j'ai dit que j'avais 12 ans... Mon ami lui a dit son vrai âge. Par panique j'ai commencé a pleurer et essayer de négocier une sorte d'empreint, nôtre "marché" était de donner nos identité et de revenir le lendemain avec les sous. Il n'ont pas accepter et ils ont commencé a ce moqué de moi car je pleurer en me disant ironiquement "Mais pleure pas dans tout les cas tu a rien fait, non ?" "Fait pas ta chochotte sa sert a rien de pleurer", je l'ai est mal pris, étant con moi et mon ami voulions les frapper puis courir, mais nous ne l'avions pas fait... Au final ils nous ont laissé repartir sans rien signer ni payer, mais ils nous ont menacé de plus revenir que ça soit acheté ou pas sinon ils contacterais la gendarmerie. Pouvez vous me renseigner sur les conséquences si on revien et si on PEUT revenir OU PAS. Merci.

1 réponse

Revenir pour quoi faire ? Voler encore ?
Dès mais nous ont dit.... et si les amis vous disaient d'aller vous prendre, vous iriez?
Vous êtes de petits crétins chochottes, et le magasin a tout a fait le droit de vous interdire l'accès
0