Convocation tribunal

Elodie - 4 févr. 2019 à 18:07
 TB - 5 févr. 2019 à 08:18
Bonjour,
Mon fils de 16 ans est convoqué au tribunal car il a était victime d agressions par un homme de plus de 40 ans mais l'autre personne la accusé de coup et blessures contre personne âgée j ai était témoin de la scène l homme n avais rien mon fils lui a mis une gifle pour se défendre mais l homme est répartie chez lui avec des amis a lui et 45 minute après les gendarmes sont venu car l homme saigné du nez a cause d un coup de boule que mon fils lui aurais infligé qui est faut mais c'est amis on témoignait contre mon fils alors qu' ils était pas là et mon témoignage ne compte pas car je suis la mère à la gendarmerie il mon fait comprendre que mon fils serais coupable car l autre personne à des témoins et qu' il n'a pas portait plainte les témoins on dit que mon fils était un provocateur insulté tout le monde enfin plein de chose pour que mon fils soit coupable donc il est convoqué au tribunal que risque t il? car du coup il est seul contre eux comme je ne compte pas sa parole contre la "victime" et deux témoin Désolé pour les faute mais je suis très inquiète de se qui peut avoir il n'a jamais eu affaire à la police ou au tribunal c'est la première fois que sa arrive je sais pas comment sa se passe

1 réponse

Article, sujet, verbe, complément d'objet direct, point, retour à la ligne, espace entre les paragraphes.
0