Fausse accusasion histoire incroyable

mayron - 2 févr. 2019 à 10:52
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 2 févr. 2019 à 15:58
Bonjour, je recherche une personne qui est deja passe par cette histoire que je vais vous racontez mon beaux freres a rencontre une fille ;il sort avec qUelle; cette fille a chez elle la soeur de son ex mari qui vit avec quelle il on eux un bebe un jour il se dispute car elle est sorti en boite et il a retrouve de la cocaine sur le tableau de bord du coup elle laisse mr mon bof chez sa famille et elle repart chez elle;1semaines plus tard elle le rappelle il lui manque elle veux revenir le chercher ;elle reviens le chercher le soir elle veux coucher avec lui mais avec un preservatif qui nest pas labitude de mr et madame ;elle fait passe son preservatif a sa copine qui elle se lintroduit dans le vagin et en verse un peu partout dans la caravane ou elle dort juste a cote de la maison< le lendemain elle se dispute avec lui pour le faire partir <pour que elle puisse faire venir les exper et faire constatation il constate bien quil y a le sperme de mr dans la caravane sur le pijama mais quil y a trois adn la copine la femme et lui sa affirme bien qui la bien eu un rapport avec sa femme et sa femme dise sur la deposition qui navait pas eu de rapport avec son mari premiere mensonge ;sa femme aussi declare que se soir la elle etais parti chez sa soeur alors que les releve des appel telephonnique dise quelle etais pas loin de la maison 2 eme mensonge;ensuite elle appel le freres de mr pour lui dire jenleve la plainte mais je veux 20 000 il y a bien lappel mais il ne prennent pas en compte ensuite la famille de mr fait son enquette et aprennent que ce nest pas la premiere fois quelle a fait la meme choses aux freres de sa copine qui habite avec quelle on na su aussi que les deux filles etais lesbiennes et qui cetais en couple quil avait deja voles pas mal dargent a se mr osi ; monsieur a etais aquitte pour cest fausse declaration .


mon beaux freres passe au tribunal pour les declarations de madame il ne peux pas se presenter car il ne cest pas qui doit passer on va voir un avocat que toute la famille connaitcette avocat dit qui prend 12ans du coup mr mon bof dit je veux faire appel ;un avocat nous dit de la meme villes que elle qui faudrais quil passe devant un juge different parcequil connait madame et il dit quelle a le bras long que elle sort avec des personnes comme policiers juge ;mais mr passe devant le meme lavocat de mr a toute les preuves en main mais le juge ne prend rien en consideration il reste sur sa peine de 12 ans du coup mr mon bof decide de faire appel dans une autre commune et devant un autre juge .
la famille et accable.mais mr et l avoca dit la meme chose que cette fille connaisse boucoup de monde dans se millieux de loi
jaurais voulu savoir si cetais pour lui possible de faire une denonciasion calomnieuse et si quelqun a vecu la meme choses savoir les demarche a faire /

on dit bien que un juge doit etre prespicase et clairvoyant apparament il ne juge pas tous de la meme maniere alors que justice soit faites merci

4 réponses

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
2 févr. 2019 à 11:37
Beaucoup trop long

julie
2
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 626
2 févr. 2019 à 15:58
Effectivement c'est incroyable, d'autant plus que c'est illisible.
1
Rien compris.
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
2 févr. 2019 à 13:18
bonjour , il faudrait ré écrire votre histoire en meilleur français ,avec de la ponctuation et expliquer pourquoi le monsieur va écoper de 12 ans de prison car on n'a pas bien compris pourquoi...
0