Un éducateur canin a été violent avec mon chiot
Anthony
-
Anthony -
Anthony -
Bonjour,
Je viens vers vous pour trouver une réponse à mes questions.
Dimanche dernier au club canin, notre éducateur du jour s'est montré particulièrement violent avec certains des chiens présents au cours. Des violences verbales essentiellement. Cependant, à un moment où mon chien ne l'a pas obéit, il lui a mis un coup de casquette sur le museau.
J'estime cela assez grave, ma chienne d'habitude une crème s'est montré agressive une partie de la journée après les faits.
Il y a t-il quelque chose à faire contre cet éducateur ? Je vous avoue que je veux quitter le club où je suis en récupérant une partie de ma cotisation tant qu'à faire.
Porter plainte ? Une main courante ? Quels sont mes droits exactement.
Merci pour vos réponses,
Cordialement.
Je viens vers vous pour trouver une réponse à mes questions.
Dimanche dernier au club canin, notre éducateur du jour s'est montré particulièrement violent avec certains des chiens présents au cours. Des violences verbales essentiellement. Cependant, à un moment où mon chien ne l'a pas obéit, il lui a mis un coup de casquette sur le museau.
J'estime cela assez grave, ma chienne d'habitude une crème s'est montré agressive une partie de la journée après les faits.
Il y a t-il quelque chose à faire contre cet éducateur ? Je vous avoue que je veux quitter le club où je suis en récupérant une partie de ma cotisation tant qu'à faire.
Porter plainte ? Une main courante ? Quels sont mes droits exactement.
Merci pour vos réponses,
Cordialement.
1 réponse
-
Bonjour,
Pour commencer, il me paraît essentiel que vous ayez une discussion avec cet éducateur...
Sans doute aura t'il une explication pour justifier son comportement !
Après tout, c'est son métier, donc il doit savoir ce qu'il fait ?
Après, si vous contestez ses méthodes où si elles ne vous plaisent pas, allez en voir un autre...
Cdt
-
La discussion est prévue pour ce dimanche, mais d'ici là je veux me tenir informer.
En tout cas les méthodes d'éducation ne sont pas celles qu'on nous a enseigné il y a 5 mois par d'autres éducateurs. Ils savent au contraire se montrer doux et compréhensifs, et bien mieux pédagogues.
Merci pour votre réponse en tout cas ! -
-
-