Question sur propriété intellectuelle
dtorondel
Messages postés
15
Statut
Membre
-
dtorondel Messages postés 15 Statut Membre -
dtorondel Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Les décisions de justice des tribunaux administratifs sont des documents qu'il est possible de demander auprès des services de greffes des tribunaux administratifs.
J'ai eu connaissance d'une société qui récupère ces documents, leur ajoute un filigranne au nom de cette société, et les met à disposition sur un site dédié, moyennant le paiement d'un abonnement.
Ca me pose question, est-il légal de s'approprier un document administratif comme cela, et de s'en réclamer ensuite une propriété intellectuelle ?
Merci pour vos réponses,
David
--
Les décisions de justice des tribunaux administratifs sont des documents qu'il est possible de demander auprès des services de greffes des tribunaux administratifs.
J'ai eu connaissance d'une société qui récupère ces documents, leur ajoute un filigranne au nom de cette société, et les met à disposition sur un site dédié, moyennant le paiement d'un abonnement.
Ca me pose question, est-il légal de s'approprier un document administratif comme cela, et de s'en réclamer ensuite une propriété intellectuelle ?
Merci pour vos réponses,
David
--
A voir également:
- Question sur propriété intellectuelle
- Construction 3m limite propriété - Forum Construire une maison
- Cheneau sur mur en limite de propriété - Forum Voisinage
- Gouttière sur mur en limite de propriété - Forum Immobilier
- Ma descente de gouttière est fixée sur mon mur, mais ... - Forum Voisinage
- Vache en limite de propriété ✓ - Forum Immobilier
J'ai du mal à comprendre le fondement légal...