Agression Bombe Lacrymogène, Légitime défense ou pas ?
samuelpariss
-
samuelpariss -
samuelpariss -
Bonjour,
Suite à un problème de stationnement dans ma rue une personne s'est vue être très agressive et menaçante avec moi. Elle s'est empressée d'aller chercher une bombe lacrymogène dans sa voiture en me menaçant avec.
Au moment ou je me suis retourné pour parler avec sa compagne l'homme m'a arrosé à bout portant avec la bombe. J'ai rétorqué en lui assenant des coups de poings.
Au Final : Police et Pompier sur les lieux.
L'homme saignait et il avait l'épaule déboitée
Je suis allé porté plainte au commissariat juste après la rixe. J'ai dit que je m'étais défendu pour l'empêcher de me porter une quelconque atteinte physique.
Est ce que je risque réellement quelque chose étant donné que j'ai tout fait pour calmer les choses et qu'il m'a agréssé avec la bombe sans raisons.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Samuel
Suite à un problème de stationnement dans ma rue une personne s'est vue être très agressive et menaçante avec moi. Elle s'est empressée d'aller chercher une bombe lacrymogène dans sa voiture en me menaçant avec.
Au moment ou je me suis retourné pour parler avec sa compagne l'homme m'a arrosé à bout portant avec la bombe. J'ai rétorqué en lui assenant des coups de poings.
Au Final : Police et Pompier sur les lieux.
L'homme saignait et il avait l'épaule déboitée
Je suis allé porté plainte au commissariat juste après la rixe. J'ai dit que je m'étais défendu pour l'empêcher de me porter une quelconque atteinte physique.
Est ce que je risque réellement quelque chose étant donné que j'ai tout fait pour calmer les choses et qu'il m'a agréssé avec la bombe sans raisons.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Samuel
A voir également:
- Agression bombe lacrymogène peine
- Modèle lettre agression verbale - Guide
- Peine requise - Guide
- Peine aménageable - Guide
- Plainte pour agression - Guide
- Vol de carte bancaire peine mineur - Forum Justice
Merci pour votre réponse
Le monsieur m a gazé et m a envoyé un coup de poing je me suis donc défendu
Cdt
Un voisin est passé devant nous avant qu'il sorte la bombe lacrymo, et sa copine qui était entre nous deux avant la rixe.