Demande de nude a une mineur alors que je suis majeur

Anonymes_3123 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 - Modifié le 5 févr. 2019 à 14:20
dna.factory Messages postés 25305 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 5 févr. 2019 à 14:35
Bonjour,

J'ais extrêmement peur, je suis âgé de 19 ans.... Et je vien de faire la plus gros erreur de ma vie...
Jais demander des nudes... A une fille de 12 ans... Etsais parents l'on vue... Je n'avais rien d'inattentionnel derrière...

En se moment je ne suis pas en forme et je m'étais libérer grace aux sex sur internet... Le rpp (rp pervers...) et le problème sais que je parler beaucoup de personnes et j'en n'es oublié sont age... Et... Avec un peut de folie.... Jais demander des nude... Suite a sa... Les parents de la fille on vue mes messages... Et m'on appeler en disant que il feront un dépôt de plainte.... Avec mon numéro etc... Et j'ais énormément peur de se qui peut m'arriver....

Elle a 12 ans... Se n'es pas rien..... Je reconnais... Mes tort de plus jamais le faire... Mais le mal es la.... Je vais encore plus mal a cause de sa et.... Je suis même a remettre ma vie... En jeux.... Mais je n'es pas la force de le faire car.... Jais encore beaucoup a vivre....

Bref il n'y a u que une demande de nude entre moi et elle il n'y a pas u de phot envoyé etc.... Et jais peur.... Suite a cette peur jais suprimer les conversations.... (stupid....) et donc voilà...
Jais peur de se qui peut m'arriver dit moi sincèrement se qui peut arriver..... Je croise les doigts.... Et autre pour que tout sa ne sois qu'une menace.... Même si je ne pense pas

Merci
A voir également:

4 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 618
5 févr. 2019 à 11:05
Jais demander des nudes... A une fille de 12 ans.

Quand on est assez NOC pour adresser ce genre demande (en plus à une mineure), il n'y a qu'une chose à faire, c'est d'assumer la suite quelle qu'elle soit.
40
Anonymes_3123 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019
5 févr. 2019 à 11:12
Justement je n'assume pas du tout car je nais jamais toléré se genre de truck, je n'arrive pas a croire que jais pu en arriver a la... Je me suis toujours méfier d'internet jais toujours fais attention.... Jais mes fais de connerie jais toujours été un modèle... Et voilà maintenant... Je ne sais pas se qui pas pris se soir la... Et jais extrêment peur pour la suite je ne veut pas avoir de problème (même si j'en doute un peut...que je n'aurais rien) et je voudrais surtout savoir se que je pourrais avoir pour me préparer psychologique... Après cette conerie énorme faite....
0