Demande de nude a une mineur alors que je suis majeur

Messages postés
3
Dernière intervention
5 février 2019
-
Bonjour,

J'ais extrêmement peur, je suis âgé de 19 ans.... Et je vien de faire la plus gros erreur de ma vie...
Jais demander des nudes... A une fille de 12 ans... Etsais parents l'on vue... Je n'avais rien d'inattentionnel derrière...

En se moment je ne suis pas en forme et je m'étais libérer grace aux sex sur internet... Le rpp (rp pervers...) et le problème sais que je parler beaucoup de personnes et j'en n'es oublié sont age... Et... Avec un peut de folie.... Jais demander des nude... Suite a sa... Les parents de la fille on vue mes messages... Et m'on appeler en disant que il feront un dépôt de plainte.... Avec mon numéro etc... Et j'ais énormément peur de se qui peut m'arriver....

Elle a 12 ans... Se n'es pas rien..... Je reconnais... Mes tort de plus jamais le faire... Mais le mal es la.... Je vais encore plus mal a cause de sa et.... Je suis même a remettre ma vie... En jeux.... Mais je n'es pas la force de le faire car.... Jais encore beaucoup a vivre....

Bref il n'y a u que une demande de nude entre moi et elle il n'y a pas u de phot envoyé etc.... Et jais peur.... Suite a cette peur jais suprimer les conversations.... (stupid....) et donc voilà...
Jais peur de se qui peut m'arriver dit moi sincèrement se qui peut arriver..... Je croise les doigts.... Et autre pour que tout sa ne sois qu'une menace.... Même si je ne pense pas

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
11091
Dernière intervention
19 février 2019
2898
3
Merci
Jais demander des nudes... A une fille de 12 ans.

Quand on est assez NOC pour adresser ce genre demande (en plus à une mineure), il n'y a qu'une chose à faire, c'est d'assumer la suite quelle qu'elle soit.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 28198 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Anonymes_3123
Messages postés
3
Dernière intervention
5 février 2019
-
Justement je n'assume pas du tout car je nais jamais toléré se genre de truck, je n'arrive pas a croire que jais pu en arriver a la... Je me suis toujours méfier d'internet jais toujours fais attention.... Jais mes fais de connerie jais toujours été un modèle... Et voilà maintenant... Je ne sais pas se qui pas pris se soir la... Et jais extrêment peur pour la suite je ne veut pas avoir de problème (même si j'en doute un peut...que je n'aurais rien) et je voudrais surtout savoir se que je pourrais avoir pour me préparer psychologique... Après cette conerie énorme faite....
Commenter la réponse de roudoudou22
Messages postés
1943
Dernière intervention
18 février 2019
1498
1
Merci
bonjour ; assumer ses actes veut dire accepter la punition.....

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006418087&dateTexte&categorieLien=cid

et mineur de 15 ans veut dire mineur de moins de 15 ans ... donc 12 ans c'est grave...
Anonymes_3123
Messages postés
3
Dernière intervention
5 février 2019
-
.... Je n'en doute pas... Que se que jais fais es Inpardonnable... Et je me suis trompé... Se n'es pas un dépôt de plainte mais une main courante...
Energizor
Messages postés
15687
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2019
10973 -
Hello jodelariege,

Votre lien vers l'article 227-23 du code pénal ne me semble pas approprié. Aucune image n'a été diffusée ou consultée ici.
Le cas de Anonymes_3123 me semble plutôt du domaine de la corruption de mineurs (article 227-22 du code pénal) : https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000027811128&cidTexte=LEGITEXT000006070719
Qu'en pensez-vous ?
jodelariege
Messages postés
1943
Dernière intervention
18 février 2019
1498 -
comment savez vous qu'il s'agit d'une main courante?
jodelariege
Messages postés
1943
Dernière intervention
18 février 2019
1498 -
bonjour ,energizor : oui ..aussi...j'avoue que je ne suis pas assez calée en droit et en "dé-tricotage" des subtilités pour choisir entre le 227-22 et le 227-23......
jodelariege
Messages postés
1943
Dernière intervention
18 février 2019
1498 -
je rajoute pour anonyme3123

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11182

il m'étonnerait que ,vu la gravité des faits ,les policiers ou gendarmes ne préviennent pas le procureur...
Commenter la réponse de jodelariege
Messages postés
229
Dernière intervention
19 février 2019
37
0
Merci
Avant cette demande de photos,il y'a eu une conversation. C'est ce qui prouvera que vous aviez pleinement connaissance de l'âge de la gamine ou non.

Ça ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse d'une arnaque et qu'on negocie un arrangement amiable
Commenter la réponse de Lolo_8260
Messages postés
17774
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2019
5332
0
Merci
Pour ma part, je pense que ce forum n'est pas suffisamment compétent pour ce genre de situation, en particulier de part le risque que cela représente pour cette personne et que consulter un avocat payant est la première chose à faire.
(Ne serait-ce que pour en avoir un sous la main au cas où ça devrait dégénérer).

Commenter la réponse de dna.factory
Dossier à la une