Femme battu et homme possessif

Lali80 -  
 Lali8087 -
Bonjour, une question. Ma belle mère se fait harceler par son mari. Ils vivent toujours ensemble, il l’appel constamment, rouspete si elle répond pas, va la rechercher au travail. Elle n’a pas le droit d’avoir d’ami. Quand ses enfant lui parle il coupe la parole car il faut qu’elle lui répond a lui. Il l’a frappe, lui met l’oreiller sur la figure, la plaque contre Les mur. Que pouvons nous faire. Comment l’aider. Sa fille et leur fils-mon conjoint et moi cherchons une solution. Il refuse de se faire aider. Il en a parler au médecin qui lui a changé ses antidépresseurs. Que Devons nous faire. Désolé pour les fautes mais je tremble de nervosité et de stresse.

4 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 981
 
Bonjour
Vous ou elle ,vous téléphonez là .: https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1083-ordonnance-de-protection-du-juge-et-violence-conjugale-definition/

Mais c'est à vous de la sortir des griffes de votre beau-père

2
Lali8087 Messages postés 2 Statut Membre 1
 
Merci ce n’est pas évident. Nous ne pouvons pas appelé à cette heure ci car c’est marqué 22h. J’essaierai demain. Et je lui ai dit d’appeler la police et une association mais maintenant avec le numéro ce sera peut être plus simple
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487
 
Vous avez raison imaginez seulement des violences quand votre enfant est la
Imaginez son traumatisme s'il voit la violence
Soit votre belle mère se prend en main et fait quelque chose pour sortir de là et votre enfant retournera la voir soit elle continue à être femme battue et la ce sera son choix
0
Lali8087 Messages postés 2 Statut Membre 1
 
J’ai dit à ma belle mère que je ne voulais plus leur laisser mon fils de 8 mois à dormir le mardi. Elle m’a repondu génial pour moi. Je lui ai dit je sais bien mais je ne peux plus lui laisser je n’ai plus confiance. Et la plus de réponse. Je passe pour une méchante ? J’ai tord ? Que dois je croire ? J’ai bien fait ?
1
BmV Messages postés 98527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 202
 
Avez vous téléphoné au numéro que Gerber1 vous a indiqué ci-dessus ???
0
Lali8087
 
Soit disant ils ont été voir le médecin qui lui a donné un autre traitement et qu’il lui a donné un cachet pour dormir. Mais bon. La ma belle mère en pleure me demandant si elle va avoir son petit fils les vacances ? Je fais quoi j’en pleure. Elle me dit si tu ne nous le donnes pas tu nous enterre. Mais merde y’a une semaine il était violent avec toi. Je fais quoi ? Je suis perdu.
0
BmV Messages postés 98527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 202 > Lali8087
 
Avez vous téléphoné au numéro que Gerber1 vous a indiqué ci-dessus ???
0
Lali8087
 
Non il a été voir son médecin, lui a tout dit et du coup il a un traitement et doit se reposer un maximum
0
BmV Messages postés 98527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 202
 
Et donc maintenant c'est bon ?
Tout danger est écarté ?
Vous allez de nouveau laisser votre fils dormir là-bas ?


--
0
Lali8087
 
Ils pourront l’avoir la journée pour commencé mais pas à dormir
0