Femme battu et homme possessif

- - Dernière réponse :  Lali8087 - 3 févr. 2019 à 14:26
Bonjour, une question. Ma belle mère se fait harceler par son mari. Ils vivent toujours ensemble, il l’appel constamment, rouspete si elle répond pas, va la rechercher au travail. Elle n’a pas le droit d’avoir d’ami. Quand ses enfant lui parle il coupe la parole car il faut qu’elle lui répond a lui. Il l’a frappe, lui met l’oreiller sur la figure, la plaque contre Les mur. Que pouvons nous faire. Comment l’aider. Sa fille et leur fils-mon conjoint et moi cherchons une solution. Il refuse de se faire aider. Il en a parler au médecin qui lui a changé ses antidépresseurs. Que Devons nous faire. Désolé pour les fautes mais je tremble de nervosité et de stresse.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15463
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2019
7713
2
Merci
Bonjour
Vous ou elle ,vous téléphonez là .: https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/4980-femmes-battues-aide-et-conseils-par-telephone

Mais c'est à vous de la sortir des griffes de votre beau-père

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 28726 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Lali8087
Messages postés
2
Dernière intervention
28 janvier 2019
-
Merci ce n’est pas évident. Nous ne pouvons pas appelé à cette heure ci car c’est marqué 22h. J’essaierai demain. Et je lui ai dit d’appeler la police et une association mais maintenant avec le numéro ce sera peut être plus simple
tania57
Messages postés
29794
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
5567 -
Vous avez raison imaginez seulement des violences quand votre enfant est la
Imaginez son traumatisme s'il voit la violence
Soit votre belle mère se prend en main et fait quelque chose pour sortir de là et votre enfant retournera la voir soit elle continue à être femme battue et la ce sera son choix
Commenter la réponse de gerber1
Messages postés
2
Dernière intervention
28 janvier 2019
0
Merci
J’ai dit à ma belle mère que je ne voulais plus leur laisser mon fils de 8 mois à dormir le mardi. Elle m’a repondu génial pour moi. Je lui ai dit je sais bien mais je ne peux plus lui laisser je n’ai plus confiance. Et la plus de réponse. Je passe pour une méchante ? J’ai tord ? Que dois je croire ? J’ai bien fait ?
BmV
Messages postés
70847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2019
7470 -
Avez vous téléphoné au numéro que Gerber1 vous a indiqué ci-dessus ???
Soit disant ils ont été voir le médecin qui lui a donné un autre traitement et qu’il lui a donné un cachet pour dormir. Mais bon. La ma belle mère en pleure me demandant si elle va avoir son petit fils les vacances ? Je fais quoi j’en pleure. Elle me dit si tu ne nous le donnes pas tu nous enterre. Mais merde y’a une semaine il était violent avec toi. Je fais quoi ? Je suis perdu.
BmV
Messages postés
70847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2019
7470 > Lali8087 -
Avez vous téléphoné au numéro que Gerber1 vous a indiqué ci-dessus ???
Commenter la réponse de Lali8087
0
Merci
Non il a été voir son médecin, lui a tout dit et du coup il a un traitement et doit se reposer un maximum
Commenter la réponse de Lali8087
Messages postés
70847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2019
7470
0
Merci
Et donc maintenant c'est bon ?
Tout danger est écarté ?
Vous allez de nouveau laisser votre fils dormir là-bas ?

--
Ils pourront l’avoir la journée pour commencé mais pas à dormir
Commenter la réponse de BmV
Dossier à la une