Ratp

Chee - 11 juil. 2020 à 08:41
 Chee - 11 juil. 2020 à 21:19
Bonjour,
Si je me suis faite contrôler et que j'ai remis ma pièce d'identité où mon nom est mal écrit genre il y'a une petite erreur sur la première lettre du nom, et que mon adresse sur la pièce n'est pas la même que celle où je réside. Et je ne paie pas les impôts. Peuvent ils me retrouver ? Merci d' avance

3 réponses

Deja si la carte d'identité est mal écrite vous n'avez pas a l'utiliser mais a la changer
Bien sûr qu'ils peuvent vous retrouver !
3
Non ma carte n'est pas fausse, mais ils ont fait une erreur à la préfecture et j'ai déjà fait la demande je suis en attente de réponse, pour récupérer mon nouveau titre.
0
bonjour
donc votre carte d’identité est fausse!
utilisation de faux papiers..
ancienne adresse ?
pas de problèmes, administration saura vous retrouver

alors faites vous gentiment oublier et refaites votre CI qui je vous le rappelle doit etre STRICTEMENT IDENTIQUE à votre acte de naissance
vous risquez de sérieux ennuis
2
Déjà pour faire un titre de séjour il faut des papiers exacte, donc s'il y'a une erreur sur le titre, elle ne peut venir de moi. Donc ennuis, je ne crois pas trop... Merci pour vos conseils !
0
Non je N'utilise pas de faux papiers, c'est une erreur au niveau de la préfecture, et je suis en attente de la pièce d'identité conforme.
0